réactions à la news La TR-909 de Homework est à vendre
- 162 réponses
- 77 participants
- 21 711 vues
- 80 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DiZ69
omfg lenine is not dead !
Egotrip
La limite se situe où du coup ?
(nan mais le nombres de conneries qu'on lit ici haha)
Je relève même pas quand on a un grain de sel à la place du cerveau. De plus, je vois qu'il a comme un parti pris concernant les DP qu'on ne peut absolument pas critiquer ici, donc inutile pour moi d'argumenter plus loin. Je vous laisse à vos commentaires objectifs
Will Zégal
Mais pourquoi AF relaye un truc pareil?
C'était une expérience sociologique : c'est pour voir combien de gens vont poster et faire du buzz pour dire "on s'en fout", "c'est du racolage", "tout ça pour faire du buzz"...
Expérience intéressante, au demeurant.
Monsieur le Comte
Citation de : divide
Citation de Monsieur le Comte :
Je relève même pas quand on a un grain de sel à la place du cerveau. De plus, je vois qu'il a comme un parti pris concernant les DP qu'on ne peut absolument pas critiquer ici, donc inutile pour moi d'argumenter plus loin. Je vous laisse à vos commentaires objectifs
Ah mais je m'en fous de Daft Punk perso, c'est juste de décider de manière complètement arbitraire qu'il ne peut y avoir aucune utilité de posséder 10 TR909 qui me fait marrer.
Juste avec cette photo j'ose imaginer qu'ils doivent posséder une sacrée quantitée de Voyager RME aussi haha.
[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 17:39:18 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
The Acid Life
J'ose même pas imaginer mon matos si j'étais millionnaire voire plus
Et moi donc
Des tr-909 et des tb-303, j'en aurai 20 de chaque ! :P
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
kosmix
En tous cas eux ils ont 10 TR-909 alors que moi j'en ai même pas une c'est dégueulasse qu'est-ce qu'ils ont de mieux que moi ? Enfin à part leurs casques
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
titinou73
twÿce
Citation de : Monsieur le Comte
Citation de : divide
Citation de Monsieur le Comte :
Je relève même pas quand on a un grain de sel à la place du cerveau. De plus, je vois qu'il a comme un parti pris concernant les DP qu'on ne peut absolument pas critiquer ici, donc inutile pour moi d'argumenter plus loin. Je vous laisse à vos commentaires objectifsAh mais je m'en fous de Daft Punk perso, c'est juste de décider de manière complètement arbitraire qu'il ne peut y avoir aucune utilité de posséder 10 TR909 qui me fait marrer.
Juste avec cette photo j'ose imaginer qu'ils doivent posséder une sacrée quantitée de Voyager RME aussi haha.
Vous pensez qu'ils vont vendre les BCR ? Je suis intéressé.
alphatruc
Puis daft punk c de la dance, le monde de la nuit strass et paillettes, le monde des illusions !
Une chose m'amuse tout de même, le materiel est devenu une star rock et beaucoup plus que les musiciens et compositeurs qui font avec ce qu'ils ont a l'époque ou ils vivent !
Tamburini & Liberatore
- < Liste des sujets
- Charte