Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/637
Vermona DRM1 MKIII

séquenceur ultime

• 120 réponses
  • 40 participants
  • 32 666 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion séquenceur ultime

je veux pouvoir utiliser la vermona sans devoir allumer mon computer, je veux des appareils autonome... donc je me suis mit à la recherche du séquenceur ultime et je pense avoir trouvé: seq-01 de mfb... sans midi, parcontre une multitude de sorties gates/triggers: 12 en tout:
http://www.mfberlin.de/Produkte/Module/SEQ-01/seq-01.html
les triggers en option sur la vermona, c'est bien du 5 volts ? comme ça je branche les sorties gates du seq-01 aux entrées de la vermona .

je possède déjà un schlagzwerg et j'aime bien son séquenceur:
http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/Schlagzwerg/schlagzwerg.html

à votre avis? c'est un bon choix question séquenceur ? ou avez-vous d'autres propositions ? j'ai vu le séquenceur europa chez analogue solutions mais trop cher à mon goût, ou le seq16 de mam mais pas d'annonces et déconseillé vu certain bug. il y a encore une annonce sur ce site pour 1 schaltwerk de doepfer
mais question prix c'est abusé..... 

Afficher le sujet de la discussion
101
x
Hors sujet :
c'est marrant, en train de relire ce thread qui ne date pas d'hier et un truc m'échappe… un mot, un seul… un modèle ou une marque semble systématiquement squeezée des messages… si ça vous amuse de tout relire et de trouver "qui" a été effacé… :-) (et pourquoi!)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

102
x
Hors sujet :
Citation de johnpie :
x
Hors sujet :
c'est marrant, en train de relire ce thread qui ne date pas d'hier et un truc m'échappe… un mot, un seul… un modèle ou une marque semble systématiquement squeezée des messages… si ça vous amuse de tout relire et de trouver "qui" a été effacé… :-) (et pourquoi!)
Je viens de le relire vite fait et je ne vois rien d'anormal. Peux-tu préciser?

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 11:12:07 ]

103
x
Hors sujet :
Posts 4, 9, 11, 13, etc. etc. jusqu'au quasi dernier… ?? :-)

104
x
Hors sujet :
t'aurais pas un bloqueur de pub?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105
vermona-drm1-mkiii-2271098.png
vermona-drm1-mkiii-2271100.png
vermona-drm1-mkiii-2271101.png
vermona-drm1-mkiii-2271103.png

106
x
Hors sujet :
je doute qu'un bloqueur de pub s'amuse à sélectionner des mots et les enlève… si? :-)

107

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 12:38:43 ]

108
x
Hors sujet :
rahhhh bande de fourbes hideux! :-) je n'ai pas de bloqueur de pubs mais Ghostery… c'est bien vu! ;-)

109
Ben moi je la séquençai avec le Cirklon, et depuis peu je la séquence avec le SEQ et franchement je trouve que là c’est parfait !!!
110
Tu avais des choses à reprocher au Cirklon ?