Peut-on utiliser les insert en temps que sorties séparées ? explication un peu plus bas ...
- 69 réponses
- 8 participants
- 9 837 vues
- 8 followers
buster keaton
Bonjour,
En observant une photo de l'arrière de la machine, je m'aperçoit qu'il y a des bouchons sur les sorties séparéees situées à l'arrière de la machine, c'est sans doute une des évolution de la MK2 à MK3, peut-on donc utilisé les insert en tant que sorties séparées ?
J'y connait pas grand chose en terme d'insert et j'ai lus des choses un peu farfelu à ce sujet ... merci donc de votre tolérance ! En même temps sur AF, des questions cons, y'en a plein et c'est pour ça qu'on est là !!!
Anonyme
Donc j'attends toujours la réponse de Buster concernant : D'ailleurs j'ai une question... Il me faudrait donc l'option trigger avec le Vermona, c'est bien ça ?
De plus, je vois que cette option propose 10 entrées avec deux open hats et deux closed hats... Je ne comprends pas bien...
Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ? Car le Beatstep Pro n'a "que" 8 sorties drum gates... Du coup je vais perdre deux hats, c'est ça ??
martok99
et par exemple triggé c'est deux partis classique ( celle du haut) a se compte la, oui il y a un itéré économique et pratique par rapport à passer par une interface midi trigger
Pour les vieux synthé d’époque et du modulaire sans passé par une interface coûteuse ( dans le cas contraire c'est useless)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 22:10:43 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Alors merci de me renseigner sur ces foutus doubles HATS (open et closed) de la Vermona ! Et donc pourquoi l'option trigger propose 10 entrées et non 8 !!......
Désolé de m'exciter un peu mais je cherche à comprendre !!
Krapod
Du coup je vais perdre deux hats, c'est ça ??
Tu vas perdre ce que tu veux perdre. Si tu ne connectes rien au trig du kick, tu n'auras pas de kick, c'est tout.
Si tu veux que tout s'emboite parfaitement, trouve-toi un séquenceur avec 10 sorties gate...
martok99
c'est juste une interface de commande
et franchement dans 95% des cas le midi c'est mieux et plus simple y compris pour l'analogique ...
dans le cas du beet steep pro + Vermona, les trigger c'est complètement useless si tu veut mon avis
200 euro de plus, 40 euro de câble jack (contre un câble midi a 3 euro)...
sa n'apport absolument rien
il y a pas plus simple que le midi, tu branche sa marche
Sur la Vermona faut luis indiquer quelle note = quelle drum, suivre la notice sa prend 2 sc
en 5 minutes ces configuré et sa marche mieux que le trigger l’emmerdement d'une grappe de câbles en moins
si tu tien vraiment à jouer avec des trigger, passe en modulaire, sur le Vermona sa sert juste à rien
amicalement
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 22:20:45 ]
Krapod
[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 22:19:35 ]
jeffdevigneux
Deviens ce que tu es.
jeffdevigneux
Deviens ce que tu es.
- < Liste des sujets
- Charte