Peut-on utiliser les insert en temps que sorties séparées ? explication un peu plus bas ...
- 69 réponses
- 8 participants
- 9 839 vues
- 8 followers
buster keaton
Bonjour,
En observant une photo de l'arrière de la machine, je m'aperçoit qu'il y a des bouchons sur les sorties séparéees situées à l'arrière de la machine, c'est sans doute une des évolution de la MK2 à MK3, peut-on donc utilisé les insert en tant que sorties séparées ?
J'y connait pas grand chose en terme d'insert et j'ai lus des choses un peu farfelu à ce sujet ... merci donc de votre tolérance ! En même temps sur AF, des questions cons, y'en a plein et c'est pour ça qu'on est là !!!
martok99
vu que ta quasiment rien comme vert, tu passe de la peinture à maquette, l'histoire est vite règle
(il sonne divinement bien, tres solide, pas cher, fait du cv/get (peut servir d'interface) bref une bombe absolut
pour le DSI je parler bien du dextup
on le trouve a 1000 euro d'occase soit le prix du xenophobe neuf,
avec un nom comme ça se synthé iranien c'est sur il est anti semite humour ...
je ne sait pas si c'est une bombe
le DSI c'est 8 en polyphonie c'est autre chose que monophonique
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 01:49:53 ]
Anonyme
et c'est Xenophone !!! pas phobe !!! hahaha
martok99
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Anonyme
et le prophet 08 il peut jouer combien de sons en même temps ?
martok99
normalement c'est 8 partis monophonique, ou 4 partis biphonique ou 2, quadriphonique ou 1 hoctaphonique
(pas sur pour le 8, mai bon comme tu as 8 sortis en plus du master, sa parait logique)
sinon c'est deux DCO par tranche, donc pour un total de 16 oscillateurs analogique
mai bon faut aussi voir la puissance et la qualité de ces filtres c'est top
si neuf le prophete 8 ou 12 son hors de prix, d'occasion le 8 reste vraiment bien positionner
+
édit : non c'est 4 sortis avec le master
sa dois bien être 4 vois maximum en bi phonique( à confirmé chez les possesseurs du synthé)
j'ai un doute sa fait un lustre que j'ai pas toucher se synthé pose la question dans le forum DSI
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 02:27:42 ]
martok99
sa reste à 1000 euro le rack, une bonne afaire
le tetra à que 4 de polyphonie, sonne moins bien, l'ergonomie est catastrophique et il y a pas de bouton en façade
à choisir avec le tetra, je préfère encore le Mofo x4 (même si existe qu'en clavier) c'est un excellent keybord 3 octaves
(pratique pour bouger sur scène car compacte)
+
Anonyme
C'est bien cela ? Je parle du Prophet 08...
martok99
oui, soit 1 vois (instrument) avec 8 de polyphonie (8 note en même temps) sont 2 instru avec 4 de polyphonie
dout le non de prophete 8
Avec le 12 on passe à 12 vois, mai le prix est dément ...
- < Liste des sujets
- Charte