Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je defrette ma vieille basse !

  • 94 réponses
  • 16 participants
  • 13 331 vues
  • 18 followers
1 Je defrette ma vieille basse !
Bon, depuis le temps que j'hésite, une discussion avec Linn134 m'a à peu près convaincu de defretter ma vieille basse qui me sert plus à rien depuis qu'une G&L a pris sa place dans mon coeur.

Postez ici vos expériences de defrettage, de planification de touche, de remplissage de trou de fret, de vernissage du manche ! je suis une éponge qui absorbera vos remarques !!

Je posterai ici l'évolution du chantier !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le premier post
91
Bah une shortscale restera une shortscale... mais fretless.. si elle sonne comme ca elle sonnera aussi probablement en fretless.. a moins que ce soit un modele playschool...

Pas eu vent de rebouchage a la glue... me demande comment ca va vieillir ca.. en général, les colles durcissent de plus en plus et finissent par casser...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

92

Hors sujet : Y a une copine à un pote qui cherche comment défriser sa vieille babasse .... Des tuyaux ? .... :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

93
:?!: :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

94
Sorry, c'était juste histoire de rigoler un peu .... :shootme:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

95
Ben certainement drole.. mais je l'ai pas comprite :oops:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict