Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je defrette ma vieille basse !

• 94 réponses
  • 16 participants
  • 13 618 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Je defrette ma vieille basse !
Bon, depuis le temps que j'hésite, une discussion avec Linn134 m'a à peu près convaincu de defretter ma vieille basse qui me sert plus à rien depuis qu'une G&L a pris sa place dans mon coeur.

Postez ici vos expériences de defrettage, de planification de touche, de remplissage de trou de fret, de vernissage du manche ! je suis une éponge qui absorbera vos remarques !!

Je posterai ici l'évolution du chantier !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Afficher le sujet de la discussion
61
On ne se moque pas .... hein ! :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

62

Ken Smith Addict

63
Arghhh ... ça crache épais par ici, vite changeons d'air ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

64
Bon je vous poste un premier sample enregistré en prise direct sur mon PC portable sur une boucle fruityloops a la volée..
Comme vous pourrez le constater, j'ai des petits problemes ... :ptdr:
Il va falloir que j'apprenne a jouer moi... et a me faire au 35"
Le ridicule :oops: ne tue pas ... ouf :mdr:

Ken Smith Addict

65
Où sont passés les sextolets ? Et les harmoniques glissées ?
Sinon la BAR est nulle, elle ne suit pas le tempo de la basse .....

66
Meuh c'est juste pour le son de ma mémé :(((
Et pi je vais pas me mettre subitement a jouer du Caron non plus hein ?

Ken Smith Addict

67
:oops:
Désolé ...... :mrg:

68
Allez ! Soyons fous !! en v'la un autre.. j'ai mis spécialement pour Mekanik des harmoniques glissées... pfff skifopafaire.... :mdr:

Ken Smith Addict

69

Hors sujet : Zek, si j'en juge par les heures où tu postes, tu te lèves tard, tu vas faire un tour sur AF, tu manges en vitesse, tu pars bosser, et quand tu reviens tu joues avant de revenir sur ton PC...
Pour garantir la paix avec Mme Zek, tu fais comment ? Alcool ? Drogue dans sa verveine ? Protoxyde d'azote dans la ventilation :?:
Nan j'demande, quoi... je cherche des nouvelles idées pour concilier musique et vie conjugale...

70
Haaaa , c'est quand même mieux là ! Mais il y a une odeur de re-re ou bien t'as six bras comme Shiva ..... :bravo: