Je defrette ma vieille basse !
- 94 réponses
- 16 participants
- 13 618 vues
- 18 followers
zekragash
Postez ici vos expériences de defrettage, de planification de touche, de remplissage de trou de fret, de vernissage du manche ! je suis une éponge qui absorbera vos remarques !!
Je posterai ici l'évolution du chantier !!
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
zekragash
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
zekragash
Comme vous pourrez le constater, j'ai des petits problemes ...
Il va falloir que j'apprenne a jouer moi... et a me faire au 35"
Le ridicule ne tue pas ... ouf
Mekanik Zain
Sinon la BAR est nulle, elle ne suit pas le tempo de la basse .....
zekragash
Et pi je vais pas me mettre subitement a jouer du Caron non plus hein ?
Mekanik Zain
Désolé ......
zekragash
pulvonium
Hors sujet : Zek, si j'en juge par les heures où tu postes, tu te lèves tard, tu vas faire un tour sur AF, tu manges en vitesse, tu pars bosser, et quand tu reviens tu joues avant de revenir sur ton PC...
Pour garantir la paix avec Mme Zek, tu fais comment ? Alcool ? Drogue dans sa verveine ? Protoxyde d'azote dans la ventilation
Nan j'demande, quoi... je cherche des nouvelles idées pour concilier musique et vie conjugale...
Mekanik Zain
- < Liste des sujets
- Charte