Je defrette ma vieille basse !
- 94 réponses
- 16 participants
- 13 607 vues
- 18 followers
zekragash
Postez ici vos expériences de defrettage, de planification de touche, de remplissage de trou de fret, de vernissage du manche ! je suis une éponge qui absorbera vos remarques !!
Je posterai ici l'évolution du chantier !!
zekragash
Non y'a deux prises ;)
Mekanik Zain
C'est pas du jeu !
je m'en doutais un peu remarques ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
zekragash
Citation : Zek, si j'en juge par les heures où tu postes, tu te lèves tard, tu vas faire un tour sur AF, tu manges en vitesse, tu pars bosser, et quand tu reviens tu joues avant de revenir sur ton PC...
Pour garantir la paix avec Mme Zek, tu fais comment ? Alcool ? Drogue dans sa verveine ? Protoxyde d'azote dans la ventilation
Nan j'demande, quoi... je cherche des nouvelles idées pour concilier musique et vie conjugale...
Non je me leve tot, je pars bosser, je rentre a 13:00, je mange avec les enfants, je joue de la basse 5 min avant de conduire les momes a l'ecole et de poursuivre vers le boulot. je rentre a 18:30, je discute avec madame, je baigne les gosses pendant que la popotte de madame mijotte. Je couche les gosses avec madame, je discute et papotte avec madame, je joue de la basse pendant que madame est sur Ebay pour s'occuper de ses ventes et autres achats de fringues et je passe sur af de temps en temps.. voili voila.. un conseille tout ca est possible si tu n'as pas la télé a la maison... sinon c'est mort pour la vie de couple
zekragash
Mekanik Zain
Bien sur qu'on s'en fout ! Je suis pas fan du shredding ....Sinon elle sonne pas si mal ... peut-être un léger manque de pêche sur la corde de Mi ... corde trop loin du micro sans doute ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
zekragash
Mais je constate que les AFiens se lachent pas beaucoup de ce coté là... dommage je trouve...
Non les cordes sont bien réglées, les micros aussi... c'est un defaut du bassiste, j'ai du modérer sérieusement mon attaque main droite avec ma G&L.. alors que sur cette basse, faut se laisser aller !!
Doktor Sven
Hors sujet : (si jamais y'en a qui se demande ce que je joue, y'a des morceaux en téléchargement libre sur le site de Neïde dans ma signature ;) )
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
Hors sujet : J'aime bien ton son dans n7 ;)
Dr P3x
Bien sûr, le son de l'enregistrement, touça, c'est pas encore le top délire mais la compo est vraiment superbe. Ca dégage une belle ambiance super douce... je sais pas trop comment l'exprimer mais j'aime!!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
Evidemmetn, la prise de son et la justesse ne sont pas encore au rendez vous... mais pour la prise de son, je crois que je vais régler ca aevc une interface USB ou alors carrément avec une petite pédale type Zoom B2.1u
Pour ce qui est de la justesse... ben c'est du travail ... et apprivoiser cette basse qui se révèle bien mieux en fretless qu'en frettées.. sauf qu'elle est en 35" et ca favorise pas bien la justesse.. pour le moment...
- < Liste des sujets
- Charte