Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possesseur de Epiphone Jack Casady, qui est tu ?

  • 103 réponses
  • 28 participants
  • 32 691 vues
  • 27 followers
1 Possesseur de Epiphone Jack Casady, qui est tu ?
:bravo: Salut à tous !!

Comme il en existe sur les forums Etazuniens, je voudrais créer un Jack Casady Owners Club, afin que chaque possesseur de cet instrument atypique et fort sympathique puisse echanger ses infos lors d'une question eventuelle.

Peut etre vais je me prendre un gros bide mais je sais que je ne suis pas seul au monde, et au moins ca sera fait…

Pour commencer, j'ai une question :
Cette basse souffre comme bon nombre de modele Gibson ou epiphone (thunderbird pour ne pas la citer), d'un desequilibre qui engendre une chute de sa tete lorsqu'on ne la tient pas avec les mains. Ce qui par moment peu s'averer vraiment genant… :|
Qu'elle solution existe t'il pour contrer ce desequilibre ???? Avez vous deja tenté quelque chose ???

Merci de vos reponses et bienvenue dans ce groupe de discussion. :boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

Afficher le premier post
51
Après y a aussi les étuis pour basses acoustiques. En rajoutant une serviette éponge, on arrive à une protection efficace si les dimensions ne tombent pas pile poil.
52
Voila, je viens de mesurer en direct sur la mienne

Longueur 117 cm
largeur 41 cm
Profondeur je dirais 7 (soit 4,5 de caisse plus les boutons et/les cordes)




A plus

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

53
Super, merci beaucoup ! La mienne est un poil plus courte, et la caisse est sensiblement identique, ça devrait donc rentrer. :bravo:

Edit : je viens de relire mon post, je sens déjà venir les allusions graveleuses...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

54
Lol je me retiens
sinon tu vas l'acheter où l'étui ? parce que moi je l'ai que trouvé sur thomann avec 2 mois d'attente donc si tu connais un autre moyen dis le moi stp
55
Je lance un appel au secours à tous les jack casadiens !
j'ai commandé l'étui sur thomann car il était prévu pour le 13 mars mais je viens de voir que la date a été reporté au 8 avril et j'en ai besoin avant :(((

je vous demande donc si vous connaissez un site européen qui a cet étui en stock

merci d'avance pour votre aide j'en peux plus :((
56
En ce qui me concerne, j'ai finalement trouvé dans un magasin Pigallois une housse Ibanez, prévue pour une guitare demi-caisse de la marque, et qui lui convient à merveille. Tout ça pour 40€, elle est pas belle la vie ?

Mais je vous raconte pas le temps que j'y ai passé !

Ne vous enflamez pas, elle est tout juste pour ma basse, je ne pense pas que la Jack Cassady rentre dedans.

Ceci dit j'ai vu au cours de mes recherches un gigbag RockBass qui m'avait l'air très bien. La référence est RB 20631 B/PLUS, le prix environ 80€. A commander par contre (prévu pour basse hollowbody Warwick)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

57
En ce qui me concerne, j'ai finalement trouvé dans un magasin Pigallois une housse Ibanez, prévue pour une guitare demi-caisse de la marque, et qui lui convient à merveille. Tout ça pour 40€, elle est pas belle la vie ?

Mais je vous raconte pas le temps que j'y ai passé !

Ne vous enflamez pas, elle est tout juste pour ma basse, je ne pense pas que la Jack Cassady rentre dedans.

Ceci dit j'ai vu au cours de mes recherches un gigbag RockBass qui m'avait l'air très bien. La référence est RB 20631 B/PLUS, le prix environ 80€. A commander par contre (prévu pour basse hollowbody Warwick)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

58
Salut,
Je viens d'economiser assez d'argent pour m'acheter la casady et la...rupture de stock thomann!!-_-
Vous sauriez pas ou je peut acheter ca sur paris?(j'ai fait un tour a pigalles mai j'en ai trouvé qu'une en version dorée et je veux la noire :s)
Merci.
59
Reply en -MP-

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

60