Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Mustang Bass
Photos
1/278
Fender Classic Mustang Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Mustang Bass

Sujet Cordes.

  • 81 réponses
  • 16 participants
  • 11 473 vues
  • 18 followers
1 Cordes.
Bonjour à tous.
Je suis un utilisateur de ce magnifique bijoux et étant un novice pour les cordes, je cherche un son chaleureux et pétillant à la fois, je sais que les cordes ne peuvent pas tout faire, après au niveau de l'ampli je m'en occuperai. merci d'avance pour vos réponses.

Antoine.
Afficher le premier post
41

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42
Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire de cette basse depuis très peu de temps et j'aimerais y installer des filets plats.
Ayant l'expérience des Thomastick que j'avais installé sur ma Précision, j'aimerais installer un tirant 50-60-80-100 (ça peut varier un peu mais pas en dessous de 50 pour la corde de sol, je trouve le 43 vraiment trop light sur ma précision)
Comme j'aimerais ne pas me gourer sur la longueur, que me conseillez-vous? C'est vrai qu'on lit tellement d'avis de gens déçus parce qu'ils n'avaient pas choisi la bonne longueur... Je ne m'y retrouve plus très bien. Certains disent que les short scales sont trop courtes à cause de cordes traversantes, et d'autres disent que les medium scale sont trop longues... Je ne sais plus trop.
Merci à vous si vous pouvez m'éclairer et à tous si vous m'avez lu :bravo:
43
Quelqu'un dans les parages pour ma question?
44
Quand j'avais cette basse je montais des ghs short scale et ça allait bien.
Mais toute façon le fait qu’elle soit trop longue c'est pas grave, tu les coupes et voila.
La diminution du diamètre avec le truc enroulé au bout des cordes c'est pas forcement indispensable si elles sont pas énormes..

Rock'n'Roll Is Dead

 

45