Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Mustang Bass
Photos
1/285
Fender Classic Mustang Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Mustang Bass

Cordes.

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 12 031 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Cordes.
Bonjour à tous.
Je suis un utilisateur de ce magnifique bijoux et étant un novice pour les cordes, je cherche un son chaleureux et pétillant à la fois, je sais que les cordes ne peuvent pas tout faire, après au niveau de l'ampli je m'en occuperai. merci d'avance pour vos réponses.

Antoine.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok pour les filets plats, je vais essayer ;-), que pensez vous de celle-ci : https://www.thomann.de/fr/la_bella_760fhb2_beatle_bass_string_set.htm
52
Ba c'est pour un 34" ca...

Rock'n'Roll Is Dead

53
Citation de Honey'S :

J'ai une bonne pince coupante :)

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 00:15:50 ]

54
Le souci c'est que tu pourra pas enrouler les cordes comme il faut, en particulier la Mi. L'avantage des cordes adaptées c'est qu'elles sont plus fines et renforcées sur le bout.

Rock'n'Roll Is Dead

55
Oui c'est vrai ... suis-je bête ...
56
Ceci dit 96 c'est pas hyper gros non plus, a mon avis les filets plats en short ca doit pas courir les rues.

Rock'n'Roll Is Dead

57
Citation de Honey'S :

Il existe les mêmes en medium scale qui à mon avis sont adaptées à une short scale avec cordes traversantes
58
Je ne connais pas cette marque mais déjà avec ce petit tirant tu perds certainement en volume, surtout pour ton G en 039. Donc réglage très fin pour réduire l'espace cordes-micro.