Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

  • 240 réponses
  • 65 participants
  • 36 200 vues
  • 46 followers
1 Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

Message de modération :

Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets




J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!

 

Afficher le premier post
61    fusion
Merci pour autant de réponses!
Le soucis c'est que je vis a Nancy et que niveau basses y a pas foule, du coup tester c'est sur assez peu de models. J'ai eliminé la yamaha le son ne me convient pas trop. Je vais tester une Cort curbow bientot! Le design de la B4 me plait beaucoup!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "un bassiste débutant hésitant" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/01/13 ]

62    fusion
la B4 est une bombe pour le prix. Regardes dans l'occaz aussi, ne serait-ce que pour tester. Sur AF, ou zikinf, ou leboncoincoin... Si ça se trouve, tu chopperas une pure occaz pas chère!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "un bassiste débutant hésitant" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/01/13 ]

63    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "un bassiste débutant hésitant" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/01/13 ]

64    fusion
Vous sauriez me dire si la B4 s'approche de la curbow niveau son ou rien avoir?
Je pense que je vais effectivement loucher du coté de l'ocaz, merci Rog... heu dr.Pingouin pour les liens