Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 766 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1071
Oui déjà vu. Voilà un enfant qui part avec de bonnes bas(s)es. :-D
1072

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1073
mouaip, j'ai du mal à m'attendrir sur les gosses tout blancs... je les trouve toujours moches...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1074
AsiaPowa ! :-D
1075
Citation de zekragash :
mouaip, j'ai du mal à m'attendrir sur les gosses tout blancs... je les trouve toujours moches...
J'a bien fait de pas te montrer ma fille alors. :-D
1076
x
Hors sujet :
Comme quoi certaines marques ne reculent devant rien pour esclavagiser le futur consommateur, c'est digne de McDo, Coca, RTL et TF1, avec la complicité de parents irresponsables... Affligeant.

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 17:51:39 ]

1077
comme ici on parle Warwick j'en profite :-D

Le potard "double" qui permet d'ajouter du grave et de l'aigu créer un bruit de fond dans l'ampli quand l'aigu est mis à fond ? mais pas avec la tonation du grave , c'est normal ou pas ? faut dire que je joue près de lui
à votre avis ?
merci:bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 13:02:31 ]

1078
Il est assez habituel que le fait de pousser les aigus sur un préamp embarqué ajoute du souffle. ;)
1079
ah ok , donc pas d'inquiétude ;) existe t'il un petit composant électronique type résistance pour cela ? un truc simple à souder au cul du potard ? comment faite vous ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1080
Moi, je ne touche presque jamais les aigus. La solution la plus simple quoi! :-D