Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 606 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1171
Oui c'est BO pour la II et NT pour la I.
1172
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :


J'ai déjà stoppé BBL parce que j'en avais marre.
Honnêtement ça me gave là.

Le sujet c'est "Fan de Warwick". Donc si c'est pour ressortir vos sempiternelles critiques sur le nombre de cordes / potards ou sur les types de bois merci de passer votre chemin.

Je n'aurais pas l'idée d'aller sur un sujet "Fender Addict" pour critiquer les basses qui y figurent. Si ça m'arrivait je serais heureux de me faire taper sur les doigts, sincèrement.

C'est pas de la censure hein, mais du respect et du bon sens.

Quand on est pas charmé on est pas obligé de le dire, on peut aussi abuser du silence.


Toujours en HS, je me permets de répondre (puisque je suis clairement visé) : j'ai clairement dit que c'est un avis personnel, pas une critique ou un troll "trop de cordes".
Si je résume bien, que ce soit sur ce sujet ou sur BBL, il faut soit aimer sans concession/retenue/objectivité, soit fermer sa tronche ! Ok, façon de voir...
En tout cas, ce n'est pas la première fois que je te lis agresser des gens sous prétexte que tu n'es pas du même avis qu'eux (même si je me rangeais plus de ton côté). T'es tendu en ce moment ou ce comportement est dans ta nature ?
Forum = discussion/débat = chacun ses idées/convictions = respect pour le point précédent

1173
Il a bon dos le respect hein.

Avant de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes, relis mes propos.

Je suis pas tendu, et je pense contribuer de manière sympa au site, sinon j'aurai p-e eu des rappels à l'ordre.

J'ai des jours sans, comme tout le monde. Mais je le reconnais et je sais présenter des excuses hein.

Sur BBL - entre autre - j'ai en eu marre. C'est pas l'avis contraire qui est gênant hein, mais la redondance du bashing.

Plusieurs fois y a eu des interventions non officielles de plusieurs modos pour essayer de calmer le jeu, mais ça n'y change rien.

Mais là change rien hein : je quitte un sujet que j'adore parce que je supporte plus la raillerie. Je l'explique. Et malgré tout tu fais la même chose sur un autre sujet, que j'alimente très souvent.

Et ensuite tu me parles de respect ?

Le respect c'est aussi savoir ne rien dire à certains moments.

Traite moi d'agressif si ça te chante, drape toi dans ta liberté que j'ose bafouer.

Honnêtement je comprends de plus en plus d'anciens membres qui ne viennent plus.

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 15:40:49 ]

1174
Citation :
Honnêtement je comprends de plus en plus d'anciens membres qui ne viennent plus.


x
Hors sujet :
Et oui W-addict ;) , moi je viens sur AF depuis 2005 , j'ai changer 2 fois de pseudo pour déjouer des trolls , mais entre les anciens qui ne viennent plus et les groupes "cercles fermés" qui ce sont constitués avec le temps je me pose la question aussi si je vais pas foutre le camps ! je prends bien plus de plaisir sur OB ou les discutions et débat sur la basse sont bien plus constructifs !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1175
x
Hors sujet :
J'ai encore jamais vu de bashing "nombre de cordes" s'installer sur OB, et ça n'empêche pas d'avoir des avis différents, ni de les exprimer, n'en déplaise à Mr Raines par exemple.

J'aime beaucoup passer du temps sur OB mais AF c'est un peu plus ma maison, j'ai rencontré beaucoup de monde, je me suis fait des amis. Bon sur OB j'ai aussi fair deux bassdays. :-D
1176
x
Hors sujet :
justement j'aimerais bien un jour faire un bassday pour rencontrer certains d'entre vous ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1177
x
Hors sujet :
t'es dans quel coin?
1178
x
Hors sujet :
Calais , les bassdays sont loin de chez moi hélas

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1179
x
Hors sujet :
ah oui en effet, c'est souvent loin de chez toi ...:-D
1180
x
Hors sujet :
Faut faire un peu de route ! ;) Perso je compte plus les kilomètres.


Pour en revenir au sujet, un p'tit making of d'une Dolphin Pro I.

La vidéo est chouette mais je trouve impressionnant le volume de bois qui termine en poussière...