Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 961 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1061
Sinon pour revenir sur l'évolution de la qualité chez WW : j'ai plusieurs WW, de 1992 à 2005. Ben je les trouve toutes très bien. Ma préférée est ma Thumb de 1998 de mémoire. Faudrait que j'essaie la même construite avant 1992 pour pouvoir comparer.

Après j'ai deux SSII : une de 92 en 5 cordes avec préampli 9V 2 bandes et une 4 cordes de 94 avec préampli trois bandes. Les 2 sont top, je ne saurai dire laquelle est de moins bonne facture...

Après les premières sont p-e effectivement des tueries mais il ne faut pas pousser en avançant que tout ce qui est post 1992 c'est du bullshit intégral hein.

Le seul truc qui pue vraiment chez WW c'est leur politique tarifaire.
1062
elle est sur la route la belle :-D je rentre bientôt dans la secte :oops2:icon_facepalm.gif:bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1063

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1064
bon voila j'ai palper la belle pendant une heure :-D oh oui le son WW c'est quelques chose ! bon je pense que je suis comblé un bout de temps maintenant , j'ai une donc une W Std corvette , une JB , une PB , une fretless , une Ibanez SDGR , oh lala le gas icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1065
Féloches pour cette nouvelle acquisition ! :bravo:

Tu verras tu ne seras pas déçu. La Corvette Std est polyvalente tout en ayant du caractère.
1066
Non, je ne voulais pas dire que tout était merdique depuis l'industrialisation, loin de là. Seulement qu'avant warwick était une marque qui ne faisait que du haut de gamme, et que depuis, ils ont étendu le spectre :) On trouve du warwick pas top maintenant. Et pour les thumb, c'est pareil en fait, ils en font toujours des très bonnes, excellentes même, faites main, tout ça, mais ils en font des plus cheap aussi.

Bon, ceci dit, peu de temps après etre rentré sur ce forum -bien qu'etant possesseur et joueur de warwick depuis 16 ans-, je dois vous annoncer que j'ai trouvé mieux à mon goût: je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une sublime Marleaux Betra Custom 5 myrte....comme ça déboite!....y'a pas à dire, en Allemagne, ils savent faire des basses...
1067
Marleaux c'est très très chouette effectivement. :bravo:
1068
bin je suis pas déçu de ma STD ;) le son y claque sa mère ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1069
Ah ben c'est clair la Corvette c'est d'la bonne babasse ! :bravo:

Perso hier j'ai fait grogner la SSII 4 cordes. Ça claque comme j'aime, juste avec le préamp onboard. :bave:
1070
Ceux qui ont FB l'auront vu passer... trop choupinou :-D

16998900_1307195582698469_609042974073275460_n.png