Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 17:33:49>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
/modesaloperiedekoala :on:
Ouais... C'est pas parce que tu n'entends pas les différences qu'elles n'existent pas !
/modesaloperiedekoala :off:
x
Hors sujet :
boulot, couple, voyages... Vous allez me revoir, ne t'en fais pas, mais pas mal de choses depuis plusieurs mois, donc un peu chaud. Mais ce n'est pas le désir qui manque ! :bisous:
Alors moi j'avais lu que c'était jusqu'en 94 qu'elles etaient handmade. La mienne en tout cas l'est, et elle est de 93.
C'est vrai que c'est pas parce qu'on ne voit pas la différence de suite qu'il n'y en a pas. Pour ça, le mieux (ce que j'ai justement eu l'occasion de faire), c'est de tester plusieurs thumb d'années différentes au même moment, sur le même ampli, avec les mêmes réglages. Et lààààà.... ben y'a pas à discuter, ça parle tout seul. Grooooosse baisse de qualité!
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1053Posté le 12/02/2017 à 14:30:17
bon bin j' vais bientôt recevoir une Warwick Corvette de 2008 Faite en Allemagne. Ce n’est pas une Rockbass ou autre modèle fabriqué en Asie.
1
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1054Posté le 12/02/2017 à 16:14:58
You welcome !
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1055Posté le 12/02/2017 à 16:26:25
merci j'ai hâte de la palucher
0
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1056Posté le 12/02/2017 à 19:01:04
Tu ne l'as pas essayée avant ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1057Posté le 12/02/2017 à 19:05:44
Suivant le vendeur je pourrai entendre d'acheter sans essayer.
En fait j'ai fait 2 fois alors que je le déconseille vivement...
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1058Posté le 12/02/2017 à 19:28:08
A la limite, oui mais tu connais le son WW, et tu sais à quoi t'attendre. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de Rica2synthé.
Mais après tout, pourquoi pas.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1059Posté le 12/02/2017 à 20:04:50
Au delà du son c'est surtout une question d'ergonomie, de poids, et de voir surtout si tout fonctionne.
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1060Posté le 12/02/2017 à 20:23:09
pas d'inquiétude mon prof de basse en a une , j'ai eu l'occasion de testé
0