Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

• 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 95 623 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1051
/modesaloperiedekoala :on:
Ouais... C'est pas parce que tu n'entends pas les différences qu'elles n'existent pas ! :oops2:
/modesaloperiedekoala :off:
x
Hors sujet :
boulot, couple, voyages... Vous allez me revoir, ne t'en fais pas, mais pas mal de choses depuis plusieurs mois, donc un peu chaud. Mais ce n'est pas le désir qui manque ! :bisous:
1052
Alors moi j'avais lu que c'était jusqu'en 94 qu'elles etaient handmade. La mienne en tout cas l'est, et elle est de 93.
C'est vrai que c'est pas parce qu'on ne voit pas la différence de suite qu'il n'y en a pas. Pour ça, le mieux (ce que j'ai justement eu l'occasion de faire), c'est de tester plusieurs thumb d'années différentes au même moment, sur le même ampli, avec les mêmes réglages. Et lààààà.... ben y'a pas à discuter, ça parle tout seul. Grooooosse baisse de qualité!:D:
1053
bon bin j' vais bientôt recevoir une Warwick Corvette de 2008 Faite en Allemagne. Ce n’est pas une Rockbass ou autre modèle fabriqué en Asie. ;):-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1054
You welcome ! :bravo:
1055
merci :bravo: j'ai hâte de la palucher

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1056
Tu ne l'as pas essayée avant ? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1057
Suivant le vendeur je pourrai entendre d'acheter sans essayer.

En fait j'ai fait 2 fois alors que je le déconseille vivement...icon_facepalm.gif
1058
A la limite, oui mais tu connais le son WW, et tu sais à quoi t'attendre. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de Rica2synthé.

Mais après tout, pourquoi pas.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1059
Au delà du son c'est surtout une question d'ergonomie, de poids, et de voir surtout si tout fonctionne.

1060
pas d'inquiétude mon prof de basse en a une , j'ai eu l'occasion de testé ;)