Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 853 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
551
WA > superbe!
552
Merci !
553
Vu que t'es un pote, je te félicite. Et en plus j'la trouve moins moche que les Grouiks habituelles, moins godemichesque. ;)
554

bah si ça en touche même une au Kremlin, on est proche de l'harmonie planétaire sur ce coup là !

555
J'ai changé mon avatar, il peut pas résister !
556
Citation de W-Addict :
T'as pas une vidéo Comparatif W n°4à poster toi ? :diable:

Bon, c'est bien parce que j'avais que ça à faire, hein...
557
x
Hors sujet :
C'est le topic des amateurs de Grouik, j'vais quand même pas venir pour mettre le bordel et dire qu'on se croirait sur le forum des amateurs de feu de cheminée... J'suis pas fan des formes Grouik mais ils ont des finitions qui parfois sont très belles, quand ils font dans le sobre.

67586431.jpg


Merde, x-post avec Aeroflot... ce message est en réponse à Sobo...

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 22:43:32 ]

558
Citation de bassmanklm :
Bon, c'est bien parce que j'avais que ça à faire, hein...


Très merci bocou !!!

Je suis surpris que la différence entre une SSI $$ et une SSII JJ soit pas plus flagrante... Bon, perso c'est la SSI en micro chevalet dont je préfère le son, mais la SSII grogne aussi délicieusement bien sur les 2 micros.

J'en reviens toujours au même point : une SSII en config $$, c'est le must chez WW :-D
559

ben moi je trouve la vidéo remplit très bien sa mission, c'est assez étonnant (je connais pas les ouicks.)

560
Bon taf BKML ! :bravo: