Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 17:33:49>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
Vu que t'es un pote, je te félicite. Et en plus j'la trouve moins moche que les Grouiks habituelles, moins godemichesque.
0
Anonyme
3467
554Posté le 08/02/2015 à 19:23:32
bah si ça en touche même une au Kremlin, on est proche de l'harmonie planétaire sur ce coup là !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
555Posté le 08/02/2015 à 20:53:26
J'ai changé mon avatar, il peut pas résister !
0
Anonyme
12318
556Posté le 08/02/2015 à 22:39:34
Citation de W-Addict :
T'as pas une vidéo Comparatif W n°4à poster toi ?
Bon, c'est bien parce que j'avais que ça à faire, hein...
1
Anonyme
17824
557Posté le 08/02/2015 à 22:40:37
x
Hors sujet :
C'est le topic des amateurs de Grouik, j'vais quand même pas venir pour mettre le bordel et dire qu'on se croirait sur le forum des amateurs de feu de cheminée... J'suis pas fan des formes Grouik mais ils ont des finitions qui parfois sont très belles, quand ils font dans le sobre.
Merde, x-post avec Aeroflot... ce message est en réponse à Sobo...
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 22:43:32 ]
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
558Posté le 08/02/2015 à 22:59:24
Citation de bassmanklm :
Bon, c'est bien parce que j'avais que ça à faire, hein...
Très merci bocou !!!
Je suis surpris que la différence entre une SSI $$ et une SSII JJ soit pas plus flagrante... Bon, perso c'est la SSI en micro chevalet dont je préfère le son, mais la SSII grogne aussi délicieusement bien sur les 2 micros.
J'en reviens toujours au même point : une SSII en config $$, c'est le must chez WW
0
Anonyme
3467
559Posté le 08/02/2015 à 23:11:20
ben moi je trouve la vidéo remplit très bien sa mission, c'est assez étonnant (je connais pas les ouicks.)