Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 17:33:49>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
Bonjour à tous, pour info, je ne crois pas me tromper d'endroit en annonçant que quelques exemplaires de nouveaux modèles de Warwick WGPS (Warwick German Pro Series*) arrivent en France la semaine prochaine.
*Les Pro Series étaient anciennement produites en Corée, de l'autre coté, les prix des nouveaux modèles de fabrication allemande ont grimpé. Récemment, Warwick a recentré sa production avec la démarcation des séries suivantes :
Warwick German Custom Shop - Master Built (made in Germany)
Warwick German Pro Series - Team Built (made in Germany)
Warwick RockBass (made in China)
Habitant en région toulousaine, y'a-t-il un endroit où on peut tester ces basses ?
Les magasins sont franchement orientés guitare et du coup, mis à part fender/ibanez/gibson, pas grand chose à tester ... et je me vois pas acheter sur Internet en espérant que ça me convienne
Habitant en région toulousaine, y'a-t-il un endroit où on peut tester ces basses ?
Les magasins sont franchement orientés guitare et du coup, mis à part fender/ibanez/gibson, pas grand chose à tester ... et je me vois pas acheter sur Internet en espérant que ça me convienne
Moi je propose que tu ailles faire un stage découverte chez W-Addict et bassmanklm. Vu qu'à eux deux ils arrivent à remplir les pages de ce topic, autant t'adresser directement à la source!