Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

• 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 96 259 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
821
oui je suis de ton avis je suis aller essayer pas mal d'instrument en mag pendant les fête, et vraiment j'ai trouvé que la corvette avait un grain typique, je n'ai pas retrouvé de caractère sur les basses que j'ai essayé, (ibanez yamaha, etc...(bon j'ai pas essayé de stingray , en générale c 'était des instrument de moyenne gamme)

il y a juste la btb 676 que j'ai fortement bien apprécié, mais c'est surtout le préamp bartolini qui permettait de faire pas mal de chose, le son en lui mêmé peut être gonflé sur cette basse, mais il reste plus "plat" que celui de la corvette. j 'ai été aussi surpris par une corvette rockbass, mais il faut être honnête la german pro série joue dans une autre catégorie.

bref je pense qu'a la longue, je me chercherais un préamp correct (enfin avec des mid)

sinon je pense que je vais aussi me chercher une occase 4 corde pour jouer à l'apprenti sorcier avec les micro, (j'ai déjà pas mal d'heure de vol sur mes gratte (ibanez rg, dont une vielle 470 de 1995 qui est maintenant un avion de chasse )

bref pour resumer je placerais bien un twin jazz version fna sur une 4 ou une rockbass... mais ça c 'est un autre sujet !

822
Citation de sobotonoj :
4 bandes 
 pfiou, ça devient chaud à régler tout ça, non ?

Non car je joue avec l'ampli à plat. Donc je fais mes réglages sur la basse. Ça peut faire peur mais y a rien d'insurmontable. ;)

Noll fait aussi des 4 bandes paramétriques je crois. :-D
823

faut dire que je découvre la basse active à trois bandes : les trois bancs de l'école de l'égalisation...

au bout d'un mois, je vais m'y habituer, à cette Cort !

824
825
Vue dans la vitrine de Music Center, dans le 1er à Lyon : un très jolie Corvette $$ avec birdseye poplar top !

WW_Corvette.jpg

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 10:50:00 ]

826
C'est bien 2970 € le prix ?
827
C'est bien ça ! Ça ne me choque pas pour du CS.
828
Mise à part la table qui est CS, pour moi, le reste est série, je trouves ça très cher par rapport aux prix qu'ils pratiquaient dans le passé, mais je ne veux pas ré ouvrir ce débat.
829
Il faut bien être conscient que les prix chez WW c'est du total nawak depuis quelques années, spécialement en ce qui concerne le custom shop: la moindre Corvette (contruite par un luthier du CS de WW) tape à plus de 3000 euros dans les price list officielles... Les Streamer LX commencent à 3400 euros, les Streamer à manche traversant tapent dans les 4700 pour les SS1, et carrément 5400 pour les SS2, et les thumb NT commencent à 4800...
Et si tu veux te passer du sillet de tête WW (le JAN 3) pour passer sur un sillet os, c'est 210 euros de plus! icon_facepalm.gif
830
A part ça elle est joli sinon.

Mais quand même, vive les luthier de chez nous.

Merde.