Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L L-2000
Photos
1/315
G&L L-2000

Basse électrique 4 cordes de la marque G&L appartenant à la série L

Sujet Un debutant dans la ville

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 935 vues
  • 9 followers
1 Un debutant dans la ville
Hello toulemonde un petit coucou de la marrtinique
j'atend le retour du soleil en france pour venir faire mon sohpping
actulelement je me bat avec ma yamaha erb 070 et mon ampli 10 watt :(
pas terrible pour jouer du reggae je compte investir dans un fender rumble 100 et tester une g&l l2000 tribute histoire de voir la difference avec ma yam si vous avez des adresse sympa sur paris je suis plus que preneur .

merci d'avance .
Afficher le premier post
31
Quand tu cherches quelques choses de précis et que tu es préssé, c'est sur qu'il y a peu de chance que tu trouves (à part si tu veux une squier, une fender mex ou une ibanez sr)
Faut profiter des opportunités existante
32
Je viens de jetter un oeil aux annonces audiofanzine sur l'ile de france: il y a quelques petites basses sympa pour moins de 700 euros: corte artisan, warwick, Fender mexicaine (mais je méfie de celle là)...
33

Citation : Une basse d'occasion on ne sait jamais comment elle a été traitée. Il y a toujours le risque de tomber sur un type qui vient de remarquer un petite fissure dans son manche et qui se débarrasse de l'objet avant quil ne lui pête dans les mains.



ca se trouve le gars à meme poser une microbombe à l'intérieur, c'est un gros terroriste ...
Non serieux la parano... Perso ca fait 10 ans que j'achete du matos d'; occasion et le seules trucs avec lesquels j; ai eu de sproblemes je les ai acheté neuf !.
L'avantage de l'occasion c'est que justement l'instrument à deja vieilli. Fait que au moins t'es sur de pas avoir de defaut de conception qu vont apparaitre à la fin de la garantie !

Chacun fait ce qu'i veut, hein, effectivment si j'avais les moyen je me feais faire ma guitare de reve par un luthier...
D'occasion tu trouve plutot de bonne opportunité si tu cherche pas quelques chose en particulier. C'est ca qui est amusant: chercher la bonne affaire ...
34
35
http://www.bgra.net/2004/review.php?id=2156&type=bass

pour la g&l tribute ... des petites modif pour qu'elle soit meilleure