Rupture de stock actuellement ?
- 116 réponses
- 36 participants
- 12 034 vues
- 35 followers
Progeny
Il semblerait qu'il y a une rupture de stock chez Rickenbacker, aux USA !! Du moins, c'est l’info qui est dispensé sur Paris ! Il paraîtrais, qu’il n’arrive plus à suivre la cadence et que les délais de réception de 2 ou 3 mois passent facilement à 5 mois minimum . C’est sympa pour les 70 ans de la marque (1931-2006). J'attends aussi des informations par mail de Gaffarel, l'importateur France.
PS/ Si dans l'intervalle, quelqu'un avait des informations ?
Musicalement,
Progeny.
Mitch, l'imprescriptible !
Phil Rooster
Je préfère voir ce genre d'atelier, plutôt qu'une usine Asiatique ou les mecs bossent à la chaine en s'en battant les couilles.
Si nos Rick sont ce qu'elle sont, y'a une raison...
Vigier Arpège Série I, frettée et Fretless touche métal Delta.
Hofner 500/1
Huort Africa II Fretless
Studer A68 Power Amp.
tofe
Citation : Ouais bajito, et pourvu que ça dure !!!
Je préfère voir ce genre d'atelier, plutôt qu'une usine Asiatique ou les mecs bossent à la chaine en s'en battant les couilles.
Si nos Rick sont ce qu'elle sont, y'a une raison...
Arf, on en est tous là, si les mecs étaient mieux payés, ils s'en battraient moins les couilles, et si on était tous blindés de tunes on aurait tous des instruments à 2000€ plutôt qu'à 250€ .....
Hors sujet : Et enfin coup de gueule d'actualité, maintenant que nos impôts vont servir à renflouer les pauvres banquiers qui s'en sont mis plein les poches, et ben on aura encore moins de fric à la fin du mois .....
Sans déconner le système part en couille, et c'est ceux qui en ont le moins qui se font encore baiser.
Ola !!!
bajito
Hors sujet : Ricken13 ... 800€ pour une 4001 de 1980 ?? si peu ?
ricken13
Ce n'est que le prix de départ des enchères qui est de 800 €. Mais j'espère bien la vendre à sa côte réelle (1500/1700€) compte tenu de son super état et de la qualité de la bête...Elle est de juillet 80, je l'ai achetée à Los Angeles en 81, aujourd'hui je ne joue plus de basse et je m'en sépare Cordialement,
Ricken13
bajito
Bon courage pour la vente, je pense que cela ne devrait pas être insurmontable!
au fait ricken13 : PM
ricken13
Il y a de la pression familiale et financière dans l'air! J'avoue que cela me fait un peu mal au ventre de laisser partir la bête, même si aujourd'hui je joue uniquement sur 12 et 6 cordes Ricken...
Cordialement,
Ricken13
Larko Glitchmann
J'ai vendu il y a quelques années une 4001 car, à l'époque j'avais moi aussi délaissé les 4 cordes pour des 6 ou 12 (voire beaucoup plus avec le piano !!)
Et puis j'ai fait une sérieuse rechute puisque je me suis remis à la basse en groupe et du coup j'ai racheté en avril dernier une 4003 FireGlo (chez Rickysounds en Angleterre, toujours un gros choix en stock et un super service )équipée du module "vintage"
Tout ça pour dire que je trouve ça plutôt bien de vendre des instruments au gré des périodes, des envies et...des besoins. C'est toujours un petit pincement au coeur de vendre mais aissi un vrai plaisir de rechercher, de trouver... et d'acheter !
Larko Glitchmann
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=150325816437
Marchal
Je suis passé chez Musikia à Paris vers chatelet les halles. Ils ont 2 rickenbacker 4003 à 2100€ : une noire et une fireglo
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 23:15:11 ]
bajito
Et oui, bonne nouvelle, RIC a fortement réduit son carnet d'attente, donc l'importateur français, qui est quand même le 3 ou 4ème importateur de ric au monde en volume, a du stock. Et bonne nouvelle les 4003 modèle gaucher sont prévues pour 2011.
:)
- < Liste des sujets
- Charte