Rupture de stock actuellement ?
- 116 réponses
- 36 participants
- 12 038 vues
- 35 followers
Progeny
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2006 à 23:11:56Rupture de stock actuellement ?
Maintenant que j’ai réunis toutes les conditions (pécuniairement parlant) pour acheter ma RICK , voilà ce que j’apprends en vérifiant les disponibilités sur Lutèce :
Il semblerait qu'il y a une rupture de stock chez Rickenbacker, aux USA !! Du moins, c'est l’info qui est dispensé sur Paris ! Il paraîtrais, qu’il n’arrive plus à suivre la cadence et que les délais de réception de 2 ou 3 mois passent facilement à 5 mois minimum . C’est sympa pour les 70 ans de la marque (1931-2006). J'attends aussi des informations par mail de Gaffarel, l'importateur France.
PS/ Si dans l'intervalle, quelqu'un avait des informations ?
Musicalement,
Progeny.
Il semblerait qu'il y a une rupture de stock chez Rickenbacker, aux USA !! Du moins, c'est l’info qui est dispensé sur Paris ! Il paraîtrais, qu’il n’arrive plus à suivre la cadence et que les délais de réception de 2 ou 3 mois passent facilement à 5 mois minimum . C’est sympa pour les 70 ans de la marque (1931-2006). J'attends aussi des informations par mail de Gaffarel, l'importateur France.
PS/ Si dans l'intervalle, quelqu'un avait des informations ?
Musicalement,
Progeny.
Mitch, l'imprescriptible !
Phil Rooster
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
91 Posté le 07/06/2008 à 09:54:05
Ouais, ben je pense que tu as un potard (volume micro aigu ?) qui se tire et se pousse pour changer le type de son...
Vigier Arpège Série I, frettée et Fretless touche métal Delta.
Hofner 500/1
Huort Africa II Fretless
Hiwatt DR103 / ChillAmp 115FRFR
Studer A68 Power Amp.
Anonyme
8
92 Posté le 09/06/2008 à 21:21:13
Et ben oui, le "treble tone" se tire !
J'essaierais ça demain; Merci Phil Rooster
J'essaierais ça demain; Merci Phil Rooster
Anonyme
8
93 Posté le 09/06/2008 à 21:23:09
Alors Bajito, combien la tienne, ou, quand, comment ?
Comment ça je suis curieux ?
Comment ça je suis curieux ?
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
94 Posté le 09/06/2008 à 22:06:55
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
96 Posté le 10/06/2008 à 09:30:31
Il restait une Hofner L/H et qq vieilles fenders...
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
97 Posté le 21/07/2008 à 17:33:56
Où l'on apprend que Rick fait des efforts pour gagner du temps sur sa supply chain et réduire les délais de livraison ... http://www.rickenbacker.com/news_item.asp?news_id=54&news=recent
Donc pour ceux qui cherchaient une basse rick fretless, à moins de lorgner sur l'occasion, ca risque d'être dur dur à trouver!
Donc pour ceux qui cherchaient une basse rick fretless, à moins de lorgner sur l'occasion, ca risque d'être dur dur à trouver!
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
98 Posté le 06/10/2008 à 23:53:52
Mini déterrage...
non non il ny' a pas de rupture de stock :
ils ont juste pas l'air d'être super organisés...
allez une tite dernière...
non non il ny' a pas de rupture de stock :
ils ont juste pas l'air d'être super organisés...
allez une tite dernière...
ricken13
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
99 Posté le 07/10/2008 à 08:43:19
Bonjour,
Effectivement il y a peu d'import vers la l'Europe et la France en particulier. Le mode de fabrication de Ricken aux US est de type semi-artisanal: machine pour les gabarits et à la main pour beaucoup d'étapes du montage et de la finition... Cela explique peut-être le délai souvent assez long ????
Vas regarder sur Ebay, en particulier UK ou US. Il y a de belles pièces, pour ma part j'ai déjà acheté quelques guitares par ce biais là en particulier une 660/12 Ricken, alors que le délai chez Ricken aux US était de 2 ANS !!!
Si tu es intéressé par le vintage je vends ma 4001 de 1980 en trés bon état (regarde mes photos sur mon profil ou vas sur Ebay.fr)
Bon courage,et patience, ces basses sont extraordinares pour tous ceux qui ont posé les doigts dessus...
Ricken 13
Effectivement il y a peu d'import vers la l'Europe et la France en particulier. Le mode de fabrication de Ricken aux US est de type semi-artisanal: machine pour les gabarits et à la main pour beaucoup d'étapes du montage et de la finition... Cela explique peut-être le délai souvent assez long ????
Vas regarder sur Ebay, en particulier UK ou US. Il y a de belles pièces, pour ma part j'ai déjà acheté quelques guitares par ce biais là en particulier une 660/12 Ricken, alors que le délai chez Ricken aux US était de 2 ANS !!!
Si tu es intéressé par le vintage je vends ma 4001 de 1980 en trés bon état (regarde mes photos sur mon profil ou vas sur Ebay.fr)
Bon courage,et patience, ces basses sont extraordinares pour tous ceux qui ont posé les doigts dessus...
Ricken 13
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
100 Posté le 07/10/2008 à 09:21:37
En même temps, quand on voit les photos de la chaine de fabrication des ricks, on comprend vite pourquoi les délais tirent vers le haut !
- < Liste des sujets
- Charte