Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 23:11:56Rupture de stock actuellement ?
Maintenant que j’ai réunis toutes les conditions (pécuniairement parlant) pour acheter ma RICK , voilà ce que j’apprends en vérifiant les disponibilités sur Lutèce :
Il semblerait qu'il y a une rupture de stock chez Rickenbacker, aux USA !! Du moins, c'est l’info qui est dispensé sur Paris ! Il paraîtrais, qu’il n’arrive plus à suivre la cadence et que les délais de réception de 2 ou 3 mois passent facilement à 5 mois minimum . C’est sympa pour les 70 ans de la marque (1931-2006). J'attends aussi des informations par mail de Gaffarel, l'importateur France.
PS/ Si dans l'intervalle, quelqu'un avait des informations ?
Vigier Arpège Série I, frettée et Fretless touche métal Delta.
Hofner 500/1
Huort Africa II Fretless
Hiwatt DR103 / ChillAmp 115FRFR
Studer A68 Power Amp.
Anonyme
88Posté le 06/06/2008 à 17:07:54
Wow. elle déchire cette basse.. ça sera ma prochaine... dans 5 ou 10 ans...
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
89Posté le 06/06/2008 à 20:33:53
1800€ neuve... donc vu la rareté, l'occaz semble au prix du neuf...
Magnifique jetglo!!!
0
Anonyme
8
90Posté le 06/06/2008 à 23:24:33
C'est un n° de série 2008 en tout cas, avec les bons vieux boutons volume (1 par micro), idem pour les tonalités (1 grave, 1 aigu), et le sélecteur 3 positions aigu/mixte/grave.
C'est vrai que même en ne sachant pas bien en jouer (hem ... ), on a vite l'impression de se prendre pour Geddy Lee (pas sur Fender bien sûr ) ou Chris Squire (oui, lui c'est une 4001 ).
Pour Lemmy, heu .... joker