Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 23:11:56Rupture de stock actuellement ?
Maintenant que j’ai réunis toutes les conditions (pécuniairement parlant) pour acheter ma RICK , voilà ce que j’apprends en vérifiant les disponibilités sur Lutèce :
Il semblerait qu'il y a une rupture de stock chez Rickenbacker, aux USA !! Du moins, c'est l’info qui est dispensé sur Paris ! Il paraîtrais, qu’il n’arrive plus à suivre la cadence et que les délais de réception de 2 ou 3 mois passent facilement à 5 mois minimum . C’est sympa pour les 70 ans de la marque (1931-2006). J'attends aussi des informations par mail de Gaffarel, l'importateur France.
PS/ Si dans l'intervalle, quelqu'un avait des informations ?
C'est un n° de série 2008 en tout cas, avec les bons vieux boutons volume (1 par micro), idem pour les tonalités (1 grave, 1 aigu), et le sélecteur 3 positions aigu/mixte/grave.
C'est vrai que même en ne sachant pas bien en jouer (hem ... ), on a vite l'impression de se prendre pour Geddy Lee (pas sur Fender bien sûr ) ou Chris Squire (oui, lui c'est une 4001 ).
Pour Lemmy, heu .... joker