Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 573 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1011
Hors sujet :
Citation de BB :
les chanteurs ont souvent plus de frais en coiffure et vêtement que nous

  Je chante, mes t-shirts sont fournis par Adishatz, une marque locale, et mon avatar sera assez explicite quant à mes frais de coiffure...

Par contre, j'ai toujours eu un micro !


Sinon, dernier gas, un d-tuner pour la Excess....

YODA EST SUR FACEBOOK

1012
Le D-tuner, ça change la vie


Pour ma part, j'attends en ce moment même le facteur qui doit m'apporter une Line 6 FM4, que j'ai échangé avec mon preamp Hughes&Kettner :

 

 

et une Fulltone Bass Drive Mosfet :

 




Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 12:21:32 ]

1013
Le FM4, je l'ai, je te souhaite de te marrer autant que moi avec le mien ! (je l'utilise pour la guitare, pas pour la basse, cependant...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 12:43:27 ]

1014
Hors sujet :
xiabixu, tu comptes pas, il semblerait que tu sois également bassiste

1015
P >> Line6 c'est le bombasse, mon gratteux en a 2-3 sur son Pedalboard, c'est excellent !

Pour ce qui est du d-tuner, j'en vends un pour basse gaucher (brealk, si tu m'entends), parce que je n'en ai pas l'utilité.
1016

moi mon prochain GAS c'est deux baffles MESA BOOGIE powerhouse 15" en vinyl noir et grille noir assortie, avec housse de rangement, d'un mec qu'on connait bien part ici!mrgreenbave

sinon un pédal board digne de ce nom commence à se faire prier, mais on va être patient et ne pas céder à tout ce que baj' me met sous les yeuxmrgreen

Hors sujet :

sinon pour le chanteur qui se pointe sans rien...bah j'ai un chanteur comme ça...et vous savez que c'est super dur de trouver un chanteur qui chante bien, écrit bien...bah lui le fait...

sauf que grosse prise de tête depuis 2 mois, on a répété avec lui 2 fois et il était absent pendant l'enregisrement cause "trop de boulot"..résultat, on l'a mis au pied du mur en pensant qu'il partirai, et au final même pas, tant mieux pour nous!

mais c'est le genre de mec qui n'a pas de matos de chant, et qui nous fait chié depuis un moment en disant : pas le temps, pas le temps d'enregisdtrer, de faire les textes qui sont écrits depuis 1 an...en fait ça brise les rèves...bref

 

 

 

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
1017
c'est pour ça que j'ai un groupe de rock'n roll où on joue un point c'est tout. Quand ya pas de paroles, on en invente et on répète les même phrases pendant 2 minutes. C'est le côté punk mrgreen
1018
ouais mais encore faut il avoir une voix potablefacepalm  perso entre moi, le gratteux, et le batteur, on a vraiment pas des voix à chanter...facepalmfacepalmredface2mrgreen
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
1019
Hors sujet :
@Jho :

@P3x : Carrément ! j'en ai mis sur toutes mes basses.... surtout pour descendre des morceaux genre "Sunday bloody sunday" d'un ton (plus facile pour chanter dans ma tessiture )

@BB : Il semblerait oui, même si ça fait tellement longtemps que je chante et que je dis que je ne suis pas un musicien que j'ai encore du mal à me considérer comme un "vrai" bassiste...

YODA EST SUR FACEBOOK

1020
y a une gratte PRS qui me fait de l'œil. J'attends ma 5 cordes Marceau, je vend ma Rockbass et je pense que je vais craquer.