Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 598 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1301
Elle sera en fin de chaine,au pieds de mon clavier pour couper la gratte quand je serais sur le clavier.

Parce qu'il y a defois ou c'est bien relou,la guitare gueule sa race,il faut que j'aille tourner le potard de volume et quand je retourne à la gratte,faut le retourner.

Bref sur certains morceaux j'en chie,l'avantage de cette pedale c'est que je n'aurais pas à rappuyer une 2eme fois en partant du clavier,juste à enlever le pieds,ce sera beaucoup plus instinctif que toutes les methodes que j'ai essayé jusque là.

Enfin je l'espère :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1302

Pourquoi pas une pédale de volume plutôt ? Plus de possiblités !

1303
J'ai essayé mais ca le fait pas,defois quand je repars trop vite,je la remet mal en bout de course.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1304
1305

un accordeur? pour passer en mute?

1306
J'ai essayé aussi,et deux problemes se sont posés :

1:La pédale se retrouve trop loin des autres et ma guirlande est inutilisable.

2:Il faut rappuyer une deuxième fois en repartant,et c'est pas très pratique.

Non vraiment cette Kill Switch est faite pour moi :-D Je pose le pied dessus ca coupe,je l'enleve ca repart,c'est parfait :bravo:

De toute façon dé qu'elle arrive,je la teste et je vous dis ca que ca donne.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1307
Ca y est je l'ai reçu :bravo:

Bon ben ca fonctionne tres bien,on a vite fait le tour de la pedale,on peut couper l'effet ou mettre l'effet qui est branché dans les entrées send et return,selon si le potard "ENGAGE" est sur "FX" ou "THRU".

FX:envois l'effet quand on appuis.

THRU:Coupe l'effet quand on appuis.

L'autre potard "SEND" ne sert qu'a envoyé le signal ou non,en permanance dans l'effet meme lorsqu'on appuis pas, de manière à ce que quand on l'enclenche on entende l'effet tout de suite,tres pratique avec un delay.

Pour ce qui est de mon utilisation,la fonction Killswitch fonctionne tres bien,meme en raffale ca ne déconne pas et la coupure est net,plus de prise de tete à devoir rappuyer ou verifier que la pédale est bien revenu en place,je leve le pied et ca repart !

Voila :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1308

GAS du jour bravo

Avec la pédale d'expression qui va bienG

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1309

felicitation ! tu vas bien t'amuser avec ! Les seuls regrets que j'ai à faire c'est qu'elle coute chere (moins d'occaz) qu'elle prend de la place et qu'elle n'est pas true bypass !! (mais j'ai résolu le problème)

Quand je conduis pas j'ai peur.

1310

Y a la possibilité de la mettre dans une boucle (j'ai toujours une LS-2 en réserve)  mais ça prend plus de place encore. Sinon, le réglage du gain se fait pas trop mal je trouve.

 

En tout cas, c'est fonk à la maison là !!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !