Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 584 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1311

Hors sujet :

Sinon j'ai un contact pour la modif du bypass si ça t'interesse. Bon funk et bonne infrabass !

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

1312
Haaaa les moog !!!

Dommage effectivement qu'elles soient si chères :??:

Bon funk à toi :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1313

Il y a plus encombrant et inaccessible (puisque rare et vintage)  que les MoogerFooger, le mythique BI Phase ! Cela dit les pédales Moog sonnent rudement bien. Féloches P3!

 

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1314
Ah oui la MuTron c'est de l'artillerie lourde, mais c'est introuvable ça ! Si seulement un fabricant sortait une réédition un peu chiadée, ça serait cool ...

Sinon P3x, c'est la fête des pédales là ! T'entame ton troisième pedalboard ?? :D

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1315

C'est clair que c'est la teuf des pédales par ici !!! Bon, pour ma part, j'ai craqué pour ça :

Puis du coup, ben je me suis dit, tiens ça a l'air pas mal aussi ça :

Et puis j'avais acheté y'a qques temps cette petite là :

Que je vais comparer trés prochainement avec celle-ci :

J'ai un peu de boulot quoi, sans compter qu'il faut que je fasse des soundclips de mon ampli, et que j'ai la basse qui arrive avant la fin du mois....

mrgreen mrgreenmrgreen

 

YODA EST SUR FACEBOOK

1316
Ca donne quoi la "taBASS co" ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1317

ça pique un peu au début..... nan franchement c'est bien sympa comme OD, les réglages sont intéressants et multiples grâce au potard de mix, j'ai pas trop peaufiné pour l'instant mais les 2 EXAR m'ont bien botté niveau efficacité.

Je ferai des soundclips, promis.

YODA EST SUR FACEBOOK

1318

AH oui, des tests à venir !!

Bon et puis moi c'est pareil, il va falloir que je me lance dedans icon_redface.gif

 

 

Sven > figure toi que j'y songe shootme.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1319
> Xabixu: je serais très intéressé par une review des deux Exar en effet :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 10:44:23 ]

1320

GAS éternel pour moi : Un sampler / looper...

En ce moment c'est le Akai Headrush qui me fait envie...