Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

• 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 566 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1401

Hier en passant dans un cash-machin-chose-dépôt-vente je suis tombé la dessus, ça faisait un moment que je me disais qu'un jour je l'aurai , un jour ...

http://fuzzpedal.net/images/pro-co-rat-2-distortion-pedal2.jpg

Et beh voila et c'est vrai que ça a un pur son, rien à voir avec ma blowtorch, je trouve d'ailleurs que la rat respecte beaucoup plus le timbre de ma basse !!

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 12:50:52 ]

1402
:oo: 'tain, c'est de plus en plus difficile de faire de vraies occasions dans les cash-machin-truc... à part fourguer du XP, savent plus trop quoi offrir comme daube. Jolie trouvaille, Tomanos
1403

Boahh, après je l'ai  payé 50€ et c'est une rat 2,

Sinon a coté y'avais une ENORME big muff US (me souvenait plus qu'elle etaient aussi grosses) mais je commence a avoir assez de truc pour salir mon son pour l'instant.

-Guide poilu du métal

1404
Dire que j'ai paumé mon énooooorme Big Muff US dans un déménagement en 1988... m'en suis jamais remis.
1405

En plus le mec qui l'a retrouvé l'as mis dans un cash-truc-bidule !!! la rage icon_furieux.gif

-Guide poilu du métal

1406
:-D Consolation: depuis 1988, elle doit plus être très fraîche... enfin, tout de même :pleure:
1407

Citation de : Tomanos

Hier en passant dans un cash-machin-chose-dépôt-vente je suis tombé la dessus, ça faisait un moment que je me disais qu'un jour je l'aurai , un jour ...

http://fuzzpedal.net/images/pro-co-rat-2-distortion-pedal2.jpg

Et beh voila et c'est vrai que ça a un pur son, rien à voir avec ma blowtorch, je trouve d'ailleurs que la rat respecte beaucoup plus le timbre de ma basse !!

un pote gratteux l'a prété à un bassiste pour un enregistrement (avec ampeg tout lampes + frigo), un son tout simplement monstrueux, je veux la meme !

1408

On est d'accord, a vrai dire je trouve que je perds effectivement un peu de basse, mais soit je la couple avec un octaver quans je joue dans les aigus soit je la mettrais dasn mons prochain gaz : une ls-2 pour mixer clean/saturation icon_bave.gif

-Guide poilu du métal

1409
Bah du coup c'est un peu sur un coup de tête mais j'ai commandé a msm workshop le kit de modification de la rat pour lui remettre le fameux composant originel lm308 qui est censé magnifier le son, ya aussi deux switch a rajouter : (dixit leur site)
"- Switch dual channel pour sélectionner overdrive / distortion.
- Switch de clipping pour switcher entre Rat, Turbo Rat et un mode booster!"

J'avoue que ça va être un test pour moi toute cette histoire et si je pourrie ma pédale parce que je fait de la m**de et bah tant pis! je me suis quand même acheté deux trois truc pour bien souder !

-Guide poilu du métal

1410
image.php

Hop, c'est arrivé ce midi !

Phuzzy Drive par Nico Mazzette. C'est une commande spéciale que j'ai passé au Monsieur et qui reprend dans un même boitier la LowerDrive et la Jose Phuzz. Le tout conçu, réalisé et livré en moins d'un mois.

Laissez moi vous dire que niveau son, ça déchausse les molaires ! :diable:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !