Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 348 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1411
Oh Mazette !!! la classe niveau esthétique avec ce côté rouillé en plus, et si ça envoie le steack alors je dis : Soundcliiiiiiiiips !!! ;o)

YODA EST SUR FACEBOOK

1412
C'est prévu, je pense justement préparer un comparo sonore avec la Fulltone Bass Drive, Tech21 Bass Driver et la Big Muff russe. Je me suis procuré un boitier de reamping, ;)


Sven > si tu passes dans le coin d'ici peu, ce serait d'ailleurs l'occasion de rapporter des overdrives (et de descendre un litre d'embuscade, tradition oblige!) :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1413
Sérigraphie en Français, j'apprécie l'effort...
1414
L'hallu !
Je vois le post de la mazette et 30s plus tard sur myspace, je recois un message d'un pote parce que un groupe qui va passer à reims cherche un groupe local. C'est ÖfÖ AM, avec Nico Mazzette à la batterie...
1415
AAAAAAAAAHHH !!!! je ne gase plus depuis des lustres, mais ca fait quelques temps que je lorgne sur la fuzz mazette... P, tu sais ce qu'il te reste à faire, bientôt sur Paris ! Essai !!

Magnifique en tout cas !
1416
Ha, le fuzz est absolument démentiel ! Le potard Texture permet d'aller d'une saturation classique à un Velcro Fuzz très synthétique.

En trifouillant les potard, j'ai même réussi à lui faire générer un signal continu comme un synthé (sans rien branché en entrée)... Je n'y connais rien en électronique mais je n'avais encore jamais constaté ça sur une saturation. Je tâcherai d'enregistrer ça aussi ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1417
Mon GAS pas cher : Je me fais un nouveau flight case pour la table de mixage. Marre de la porter, elle va rouler !
1418
Bientôt tu vas vouloir qu'elle se pousse toute seule ! :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1419
ça c'est pas dur, suffit d'installer un petit moteur électrique et rouler petit bolide !

x
Hors sujet :
"se pousser tout seul" c'est possible ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1420
:mdr: ouais bon, j'aurais pu choisir un peu mieux mes mots...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !