Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 606 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1811
x
Hors sujet :
:oops2: genre un bassiste ça peut avoir de la présence sur scène

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1812
Oui j'ai de la présence. Je suis plus large que les autres musiciens de mon groupe
1813
Ça m'intéresse ce qu'explique le Seigneur Sith, je vais me pencher sur la question de l'ampli de puissance que je pourrai brancher entre mon VT Bass Deluxe et une enceinte Carvin 4x10.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1814
Çest tout simple, il faut un bon ampli de sono avec la possibilité de linker les deux canaux, c.-à-d., router un signal mono vers chaque canal.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1815
Je viens de regarder les Crown 800 et 1500 chez Thotho, ça peut le faire. L'idée de pouvoir changer de préamp´ me botte bien.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1816
Une fois qu'on a passé le cap, on a plus le même regard sur les amplis de basse type transistor. Si tu veux des conseils avant d'acheter , n'hésitez pas.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1817
Merci, je suis preneur de tes conseils. Je vais faire un peu le tour des amplis. En plus, c'est bientôt mon anniversaire alors....

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1818
Cette solution est vraiment tentante mais comme LDS le côté transportable de la config' light c'est vraiment top.

Après en mode collectionneur ça me tente bien ...
1819
Alors les critères à prendre en compte sont:

Le budget (en incluant un rack bien sûr)
le besoin en puissance
Les enceintes a associées, ce qui permettra de définir l'impédance, et le besoin d'un mode bridge
La source signal (mono ou stéréo, jack ou XLR) ce qui permet de définir le besoin en connectique et le besoin de la fonction link (qui permet de router un signal mono sur chaque canal de l'ampli)

C'est très important pour ne pas faire de bêtises.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1820
Tu vas en faire basculer plusieurs du côté obscur ... :-D