Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 595 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1381
Pétrwa: est-ce que c'est AZbyWSLement adaptable?
1382

Je suppose. Si le micro et l'entourage sont au même format, ça doit marcher. Après, il faut voir les différents modèles car certains sont prévus pour 4001, d'autre 4003 et fonction justement des évolutions au fil du temps. Je peux prendre des mesures sur la basse et l'entourage dès qu'il arrive si tu le souhaites.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1383
Vui je veux bien. La cloche c'est la classe mais c'est un peu comme si t'avais un gros prospectus collé sur le pare-brise, ou des dés au rétro.
1384

mrgreenmrgreen

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1385

GAS d'hier, de la mousse semi-dur de flycase pour caller ma Marceau dans son fly.

Pas trop cher et maintenant la basse est vraiment callée.

1386

Bon j'ai eu le temps de tater un peu de 8 cordes, comme sven l'avait prédit ça pique un peu du nez mais jsuis déjà équipé en grosse sangle harley donc pas de pb. C'est facile à jouer, gros son, putain de sustain, elle peut même se slapper un poil...

Bémol(^^) sur la tenu d'accord donc je vais changer les cordes (aie) régler tout ça et voir si ça pose problème : réaccorder une 8 cordes tous les morceaux en live ça doit être chiant.

 

1387

@ niais : tu lui mets un chevalet vibrato et tu la prends en fretless et hop, la justesse ne sera plus qu'un lointain concept  mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1388

C'est con de sacrifier la justesse sur un instrument qui permet de s'affranchir de guitariste. facepalm

1389

Et voilà !

 

Moumoufles > t'as un mail icon_wink.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1390
Effectivement c'est bien plus chouette qu'un gros trou béant.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.