Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 355 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1861
Citation :
Dur de jouer des standards avec une chanteuse en duo avec juste une basse. ..


Faut voir...

1931809.jpg
jane-birkin-en-concert-a-tel-aviv-le-13-janvier-2012_1228855.jpg
1862
Sinon, question Gas, j' hésitais à acheter d'occaz' un EBS Valve Drive. Mais j'imagine que ça va pas apporter grand chose à mon Bassman TV 12, qu'a déjà un préamp' à loupiote. Vos avis?
1863
@lydio de salgos : j'ai vendu mon guitalélé 40 boules il y a deux ans... y'a peut etre moyen d'en trouver un moins cher maintenant.

 

1864
AS : achète le et offre le moi pour mon birthday :-D

Que reproches-tu à ton ampli ?
1865
Rien, justement...
1866
@AS: T'es vraiment irrécupérable...icon_facepalm.gif
@Autres: merci de vos retours. Bah, au vu des prix en occaz, j'en ai acheté un neuf. La plupart des gens mettent le guitalele à 50 euros voir plus. Je l'ai payé 62 euros neuf, avec une garantie de 1 an. Pour 12 euros de plus, je me suis dit "au diable les varices".

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 20:09:36 ]

1867
Pas vraiment un GAS mais mes potes et ma chérie m'ont offert ( entre autres ) une Epiphone T Bird pour mes 35 ans.
Je suis ravi de cette petite basse bien rock dans l'esprit et le son. J'ai hâte de la tester dans mon Ashdown ABM lors de la prochaine répét´.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1868
Sont bien sympa tes potes :bravo:

Amuse toi bien !
1869
Merci :-D

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1870
C'est cool ça :bravo: