Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 344 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1371

GAS pas cher du jour : King of limbs de Radiohead.

J'attend mes vinyls maintenant.

 

bave

 

Heureusement que dans le prix y'a l'album en téléchargement dès aujourd'hui!

1372

GAS attendu avec impatience (lequel ne l'est pas ?)

Quand je conduis pas j'ai peur.

1373
Alors ça, ça m'a toujours fasciné, et quand j'étais ado, du temps où un certain Raymond DEVOS faisait régulièrement les beaux soirs du Grand Echiquier de Jacques CHANCEL avec ses intreprétations à la scie musicale, çe me laissait baba!
1374

Raymond Devos ? tiens je savais pas, moi c'est les ogres de barback. Je trouve que le son est similaire au teremin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1375
Devos? Je ne connais pas ton age, Alx (le Grand Echiquier c'est pas jeune), mais s'il en fût un qu'on a vu un nombre incalculable de fois avec sa scie musicale, c'est bien lui. Il était quasi le fer de lance des musiciens pratiquant cet instrument, si on parle de notoriété et "peoplisation à la TV", en tous cas. Ce clown déjanté et tellement humain n'avait d'ailleurs pas que cette corde à son arc, et il avait de vrais talents, dont celui-ci.

+1 pour le teremin.
1376

GAS du jour, à la base pour la guitare mais qui fonctionne zuper bien a la basse :

MXR ZW44, l'overdrive du grand barbu bravo

pour avoir testé récemment la TS9 pour ma basse j'ai trouver la Zakk Wylde plus grassouillette et avec plus de grain... en bref plus couillu ! bave

 

1377

Citation de : floyd the barber

GAS du jour, à la base pour la guitare mais qui fonctionne zuper bien a la basse :

MXR ZW44, l'overdrive du grand barbu bravo

pour avoir testé récemment la TS9 pour ma basse j'ai trouver la Zakk Wylde plus grassouillette et avec plus de grain... en bref plus couillu ! bave

T'as plus qu'à essayer la TS9B....

Quand je conduis pas j'ai peur.

1378

J'ai essayé une scie, une fois.. Très intéressant comme instrument.

 

Je vous conseille tous d'éssayer s'il y en a une qui passe à portée de main...

1379

GAS pas "cher" (40€) pour remplir un peu les trous de la Ric :

http://www.tubeampology.com/mediac/450_0/media/33d729bce70f7fb9ffff817affffd502.JPG

Parce que bon, le cache-micro, pour moi c'est niet, mais les nids à poussière qui de surcroit me défoncent la main droite quand je m'énerve un peu, c'est double-niet !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1380
:bave: et moi quand je lis Ric, je suis wet wet wet :aime::aime2: : GAS inside :

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 07:37:16 ]