G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 803 vues
- 89 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2007 à 02:01:30G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
3446
871 Posté le 15/12/2009 à 08:37:32
bon ben voilà, la JB est chez moi
je vous donnerai des news ce soir. Elle est là https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.220001,venez-afficher-votre-matos-ce-post-est-fait-pour-ca,p.62.html
je vous donnerai des news ce soir. Elle est là https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.220001,venez-afficher-votre-matos-ce-post-est-fait-pour-ca,p.62.html
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
872 Posté le 15/12/2009 à 11:20:29
Ho non, c'etait juste pour avoir un souvenir de la nouvelle orleans, qui me soit plus profitable qu'un tee shirt
I "coeur" New Orleans ou "Catherina was a Fake"
bon c'est pas le meme prix non plus soit… mais je n'en ai pas plus l'utilité que ca
Par contre, je me suis mis en tete de choper une BF-2B… je suis pas loin d'en avoir une bientot, elle est mieux que la B-3B semble t'il… des avis ???
I "coeur" New Orleans ou "Catherina was a Fake"
bon c'est pas le meme prix non plus soit… mais je n'en ai pas plus l'utilité que ca
Par contre, je me suis mis en tete de choper une BF-2B… je suis pas loin d'en avoir une bientot, elle est mieux que la B-3B semble t'il… des avis ???
quinine4
2207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
873 Posté le 15/12/2009 à 11:59:55
Hors sujet :
Pour les :: C'est vrai que c'est plus GAS pas cher, mais ça reste GAS pas chaud car je ne pourrai pas l'avoir avant fin février.
(A moins que je ne passe sur une JM5 suprême :emoticone qui se gratte la tête: )
Hors sujet :
Félicitations pour ton nouvel achat Jamusique! Et beau petit panneau à 16 cordes!
"Un souvenir du bon moment que j'ai passé quand tu étais loin de moi!" C'est sympa pour ton frère
Pour les :: C'est vrai que c'est plus GAS pas cher, mais ça reste GAS pas chaud car je ne pourrai pas l'avoir avant fin février.
(A moins que je ne passe sur une JM5 suprême :emoticone qui se gratte la tête: )
Hors sujet :
Comment fait-on pour voir toutes les emoticones?
Félicitations pour ton nouvel achat Jamusique! Et beau petit panneau à 16 cordes!
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 12:02:11 ]
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
874 Posté le 15/12/2009 à 12:06:29
jamusique >> félicitoches, once again
quinine4>>> il y a NBCergotamine qui s'était acheté un PM5 il y a qq années et l'a toujours. Demande lui des conseils avant d'acheter. Je l'ai essayé et, au risque de te mettre dans le doute, le modèle 5c n'a pas été ma claque de l'année.
vsoleil >> tu peux essayer ma VT au besoin
quinine4>>> il y a NBCergotamine qui s'était acheté un PM5 il y a qq années et l'a toujours. Demande lui des conseils avant d'acheter. Je l'ai essayé et, au risque de te mettre dans le doute, le modèle 5c n'a pas été ma claque de l'année.
vsoleil >> tu peux essayer ma VT au besoin
quinine4
2207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
875 Posté le 15/12/2009 à 12:32:19
Bajito>> J'ai essayé la JM5 à Cologne, elle m'a plu. J'en ai essayé d'autres, Spector, G&L , Stingray, Warwick, Fender, ... J'ai eu du mal à me décider entre JM5 et WW $$ , mais dans un contexte rock la JM5 s'en sortait avec une légère avance. J'ai le regret de ne pas avoir pu trouver de Lakland à essayer. Il reste aussi la Mayones (petit tour sur la slogan5) qui est un instrument de très bonne qualité, malheureusement, au vu du prix affiché je ne lui ai pas consacré assez de temps.
NBCergotamine, si tu as un conseil à faire passer je suis toute ouïe par ici ou en MP
NBCergotamine, si tu as un conseil à faire passer je suis toute ouïe par ici ou en MP
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
876 Posté le 15/12/2009 à 13:02:47
J'ai vu un mec jouer sur California l'année dernière. Ca fonctionnait bien.
Je sais pas si c'était une illusion d'optique. Il m'a semblé que les Sandberg avaient une forme moins élancée que les Jazz Bass.
Si non, j'ai plus de GAS en ce moment, même pour une telecaster ou un delay. Je dois faire une dépression.
Je sais pas si c'était une illusion d'optique. Il m'a semblé que les Sandberg avaient une forme moins élancée que les Jazz Bass.
Si non, j'ai plus de GAS en ce moment, même pour une telecaster ou un delay. Je dois faire une dépression.
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 14:52:05 ]
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
877 Posté le 15/12/2009 à 13:42:10
Je me reprécise un peu, ca reste des excellents instruments les Sandberg ! La finition est à pleurer de bonheur, et le son reste excellent.
BB, la fatigue des concerts toussa ?
BB, la fatigue des concerts toussa ?
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
878 Posté le 16/12/2009 à 01:41:10
Je suis en train de finaliser un update de pedalboard (encore !! ). Cette fois c'est l'overdrive qui passe à la casserole, remplacement de ma TubeScreamer Behringer (tout à fait honorable, mais manque un chouilla de graves) par une (très réputée) Bad Monkey de Digitech.
Si jamais la BadMonkey faillit à sa réputation, j'ai déja en tête la candidate suivante potentielle ...
Et si non, alors mon pedalbaord sera peut-être bel et bien fini ... pour un moment en tout cas ... et ça ne m'empêchera hélas pas de chopper d'autres pédales juste pour le studio
Si jamais la BadMonkey faillit à sa réputation, j'ai déja en tête la candidate suivante potentielle ...
Et si non, alors mon pedalbaord sera peut-être bel et bien fini ... pour un moment en tout cas ... et ça ne m'empêchera hélas pas de chopper d'autres pédales juste pour le studio
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
879 Posté le 16/12/2009 à 10:44:09
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
880 Posté le 16/12/2009 à 11:23:26
Hors sujet :
Citation de sven :Bad Monkey de DigitechOh, je suis en train de me demander si je vais pas taper dedans aussi ! Tu nous diras ce que ça donne ?!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
- < Liste des sujets
- Charte