Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 587 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
871
bon ben voilà, la JB est chez moi mdr

je vous donnerai des news ce soir. Elle est là  https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.220001,venez-afficher-votre-matos-ce-post-est-fait-pour-ca,p.62.html
872
Ho non, c'etait juste pour avoir un souvenir de la nouvelle orleans, qui me soit plus profitable qu'un tee shirt
I "coeur" New Orleans ou "Catherina was a Fake"

bon c'est pas le meme prix non plus soit… mais je n'en ai pas plus l'utilité que ca

Par contre, je me suis mis en tete de choper une BF-2B… je suis pas loin d'en avoir une bientot, elle est mieux que la B-3B semble t'il… des avis ???

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

873
Hors sujet :
"Un souvenir du bon moment que j'ai passé quand tu étais loin de moi!" C'est sympa pour ton frère

Pour les :: C'est vrai que c'est plus GAS pas cher, mais ça reste GAS pas chaud car je ne pourrai pas l'avoir avant fin février.

(A moins que je ne passe sur une JM5 suprême :emoticone qui se gratte la tête:  )

Hors sujet :
Comment fait-on pour voir toutes les emoticones?


Félicitations  pour ton nouvel achat Jamusique! Et beau petit panneau à 16 cordes!

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 12:02:11 ]

874
jamusique >> félicitoches, once again

quinine4>>> il y a NBCergotamine qui s'était acheté un PM5 il y a qq années et l'a toujours. Demande lui des conseils avant d'acheter. Je l'ai essayé et, au risque de te mettre dans le doute, le modèle 5c n'a pas été ma claque de l'année.

vsoleil >> tu peux essayer ma VT au besoin
875
Bajito>> J'ai essayé la JM5 à Cologne, elle m'a plu. J'en ai essayé d'autres, Spector, G&L , Stingray, Warwick, Fender, ... J'ai eu du mal à me décider entre JM5 et WW $$ , mais dans un contexte rock la JM5 s'en sortait avec une légère avance. J'ai le regret de ne pas avoir pu trouver de Lakland à essayer. Il reste aussi la Mayones  (petit tour sur la slogan5) qui est un instrument de très bonne qualité, malheureusement, au vu du prix affiché je ne lui ai pas consacré assez de temps.

NBCergotamine, si tu as un conseil à faire passer je suis toute ouïe par ici ou en MP
876
J'ai vu un mec jouer sur California l'année dernière. Ca fonctionnait bien.
Je sais pas si c'était une illusion d'optique. Il m'a semblé que les Sandberg avaient une forme moins élancée que les Jazz Bass.


Si non, j'ai plus de GAS en ce moment, même pour une telecaster ou un delay. Je dois faire une dépression.

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 14:52:05 ]

877
Je me reprécise un peu, ca reste des excellents instruments les Sandberg ! La finition est à pleurer de bonheur, et le son reste excellent.


BB, la fatigue des concerts toussa ?
878
Je suis en train de finaliser un update de pedalboard (encore !!  ). Cette fois c'est l'overdrive qui passe à la casserole, remplacement de ma TubeScreamer Behringer (tout à fait honorable, mais manque un chouilla de graves) par une (très réputée) Bad Monkey de Digitech.
Si jamais la BadMonkey faillit à sa réputation, j'ai déja en tête la candidate suivante potentielle ...

Et si non, alors mon pedalbaord sera peut-être bel et bien fini ... pour un moment en tout cas ... et ça ne m'empêchera hélas pas de chopper d'autres pédales juste pour le studio

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

879
@quinine4 : Prends la Mayones ! prends la Mayones !

(Faut toujours faire prendre la Mayones !)

YODA EST SUR FACEBOOK

880
Hors sujet :
Citation de sven :
Bad Monkey de Digitech
Oh, je suis en train de me demander si je vais pas taper dedans aussi ! Tu nous diras ce que ça donne ?!  wink

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !