Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 328 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
891
Corticoïdes.






T'en veux, t'en veux?
892
Je vais finir par en convertir plus d'un à la basse bâton bave
893
Pour ça la TRB est rentable : jouez la basse et vous aurez le bâton ... facepalm pardon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

894
C'est fabriqué à Bamako ? facepalmmrgreen

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

895
à partir d'une poutre
896
J'ai un problemeuuuuuuu, je crois bien que je l'aimeuuuuuuu

 


Grosse crise de GAS en perspective, car le looper 2880 me tient toujours en haleine, et en plus de tout ca il faudrait que j'investisse dans une PA un peu correcte

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 13:01:20 ]

897
Interressant la démarche du looper, en faite tu veux l'utiliser comment? Tu compte construire des morceaux entièrement live avec? Tu vas empiler plusieurs lignes de basse, boucle de voix etc...? Si c'est le cas j'imagine que tu t'orientes vers un truc assez expériemental.
898
C'est très confus dans ma tête, mais globalement, c'est ca, oui.

ca reviendrait à un truc basse + voix, quoique l'instru idéal pour ca serait une BassVI Fender, qui permettrait quand même de jouer en accords et d'avoir un peu plus d'aigus.

De la percu, ou une BAR, peutêtre un peu de boum tchac avec la bouche.

Ca serait un spectacle moitié théatral, avec une sorte de leitmotiv qui reviendrait par moments.

Bref. un truc hyper casse gueule, autant par le coté technique pas évident à mettre en place pour une personne seule que pour l'aspect artistique peu conventionnel. Y'a tout à écrire. ca me trotte dans la tête par intermittance depuis tellement longtemps que il faudra qu'un jour je m'y lance ne serait-ce que pour être en paix avec moi-même quand je mourrait.
899
GAS du jour, une Boss LS-2 que je viens de remporter sur Ebay pour 70€ fdp in.
Prochain GAS, une custom fuzz de techniguitare.

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 15:45:20 ]

900
Pareil, la même mais sur AF

YODA EST SUR FACEBOOK