G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 534 vues
- 89 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2007 à 02:01:30G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
971 Posté le 30/03/2010 à 20:13:05
moi changement de cordes, je passe sur DR LO RIDER je vous en dirai ce que ça vaut!Hors sujet :
sinon je cherche à résister à une énorme bouffée de GAS comme seul j'en ai le malheureux secret contre une MESA BOOGIE 400+ dans MA VILLE... pour l'instant l'affaire des lampes sont en suspend ce qui fait que je suis bloqué, tant mieux je crois.....
merci lud
sinon je cherche à résister à une énorme bouffée de GAS comme seul j'en ai le malheureux secret contre une MESA BOOGIE 400+ dans MA VILLE... pour l'instant l'affaire des lampes sont en suspend ce qui fait que je suis bloqué, tant mieux je crois.....
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
972 Posté le 31/03/2010 à 07:58:20
pour te faire dégaser : il n'y a pas de réglage de gain sur cette tete donc pas moyen de salir le son.
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
973 Posté le 31/03/2010 à 10:40:47
Pour te faire encore plus gaser, tu dois pouvoir trouver un boost qui te permetrra de pallier à l'absence de gain sur le tête!
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
974 Posté le 31/03/2010 à 11:07:15
pour me faire GASer : tête d'ampli monstrueuse, prix avantageux, marque unique
pour me faire déGASer : j'ai pas la tune en ce moment et j'arrive pas à vendre mon stack nemesis, il y a 12 lampes 6L6 à changer lors du changement de lampe, sans parler du BIAS, le chant du groupe est en pointillé donc il se peut que je me retrouve sans chant dans 1 ou 2 mois, et 500W tout lampe, je vais faire écrouler le local de répet...
Hors sujet :
pour me faire déGASer : j'ai pas la tune en ce moment et j'arrive pas à vendre mon stack nemesis, il y a 12 lampes 6L6 à changer lors du changement de lampe, sans parler du BIAS, le chant du groupe est en pointillé donc il se peut que je me retrouve sans chant dans 1 ou 2 mois, et 500W tout lampe, je vais faire écrouler le local de répet...
Hors sujet :
sinon pour info j'ai jouer sur un ASHDOWN MAG 300 avec un HP de 15"...très très déçu, le son est vraiment affreux...j'ai branché la tête sur mes deux baffles, pareil, son très très décevant, c'est un ampli que je déconseille complettement...il y a des vieux combos peavey et la ya pas photos ça sonne bien mieux
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
975 Posté le 31/03/2010 à 11:39:21
+ 1 avec les vieilleries peavey, notamment la T-max.
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
976 Posté le 31/03/2010 à 13:51:57
Je détestais les T-max (en même temps, à l'époque où j'ai essayé, je ne devais pas savoir comment régler correctement un ampli)
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
977 Posté le 31/03/2010 à 18:23:36
Bon, je l'avais annoncé sans vraiment le vouloir l'autre jour mais je joue maintenant du bâton... celui de Bajito pour être précis !
Non non, il n'y a rien de graveleux là dedans, j'ai hérité de sa Hohner B2.
Un peu de bricole à faire dessus et je ferais quelque photos. En tout cas, ça va me changer la vie pour aller en répète !!
Hors sujet :
Non non, il n'y a rien de graveleux là dedans, j'ai hérité de sa Hohner B2.
Un peu de bricole à faire dessus et je ferais quelque photos. En tout cas, ça va me changer la vie pour aller en répète !!
Hors sujet :
C'est Sven qui a assuré la livraison à domicile et le moins que je puisse dire, c'est qu'il est plein de ressources : la dernière fois que nous nous étions vu, je l'avais vu jouer du foooonk, et là, il s'est fendu de quelques lignes de duuuuub (oui, quand Sven joue, on multiplie les voyelles...)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 18:27:51 ]
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
978 Posté le 31/03/2010 à 19:34:24
Bienvenue au club des Headlesseux
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
979 Posté le 31/03/2010 à 21:22:47
baj te l'a revendu ou c'est un prêt ?
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
980 Posté le 31/03/2010 à 21:29:40
Pulvounet > merci bien, je tâcherai de me montrer à la hauteur
jho > une revente
jho > une revente
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte