Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La basse, ça se joue au médiator ou pas?

• 108 réponses
  • 41 participants
  • 8 449 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La basse, ça se joue au médiator ou pas?
Voilà un thread pour (peut-être) arreter de pourrir tout ceux qui souvrent :clin:

Citation : De tte facon, un bassiste ki joue au mediator n'est pas un bassiste !

Citation : Donnes moi le nom d'un bon bassite ki joue au mediator et on en reparle !!!

Si vous avez des remarques dans ce genre ou que vous voulez en discuter, faite le ici.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet :

Citation : Ce qu’on trouve derrière son mur d’ampli n’est autre que sa moto qu’il laisse tourner pendant les concerts. Le son que l’on peut entendre sortir du mur de baffles n’est autre que le moteur de sa Harley repris par un micro SM-57. Vous noterez que le moteur de Harley a un son à la fois rond et puissant et qu’il est d’une régularité irréprochable pour les doubles croches, même à tempo très rapide.

:pong:

désolé, j'arrive un peu tard :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace

92

Hors sujet :

Citation : j'ai déjà vu tes vidéos quequ'part, tu les avais pas posté sur France didj des fois??

vi c'est ca! :bravo:C'est bien sympa aussi ce que vous faites!

93
Et sinon vous conseillez quoi comme épaisseur de médiator (1.5/2/3mm)si on est pas un gratteux frustré mais qu'on veut quand même essayer cette technique :lol:

Comment ça je relance la polémique
94
Salut !

Moi lorsque je joue de ma basse c'est le plus souvent possible au doigt et j'essaye de soigner mon jeu le plus possible.

Question médiator, j'ai un DUNLOP X-H de couleur jaune fluo, et transparent s'il vous plaît ! :aime:

ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

95
Un mediator, ca coute pas cher. Le mieux c'est d'en prendre d'un peu toutes sortes et de trouver celui qui te conviens le mieux. Il y en a meme des speciaux pour basse gros en feutre mais ca vaux pas le coup puisque leur son tente à approcher les doigts.
Essaye tout...

...Puis tu reviendras au doigts ;)
96
Rhaaaaa le débat est relancé ???

Mais qui a déterré la hache de guerre ??? :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

97

Hors sujet : Ch'ais pas qui a déterré la hache, mais maintenant que je suis chef sioux ça va saigner ! :mrg:

bon hors sujet mis à part, au niveau médiator je reste personnellement fidèle au Dunlop tortex 1,14 mm, les roses !

mais comme le disait Quinine4, essaie plurieurs modèles, tu finira bien par trouver celui qui te conviens !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

98
Swen > +1, ceux en forme de tortillas, c'est les meilleurs (perso, je prefèr les bleus un peu plus fins)

Sinon, y en a des nouveaux Dunlop Ultex (on dirait une marque de slip) avec un rhinocéros dessus, fabriqués en ongles de gros orteils de braconiers.... enfin ça a l'air :fou:

Bass Geek
p3x sur myspace

99

Hors sujet : Qui c'est qui a détérré du hash???? :oo: :bravo:

Bon sinon, perso, comme médiator j'utilise, quelque chose qui fait double fonction :

LE DUREX XL, un peu souple pour le jeu, non réutilisable, mais son gros avantage c'est qu'il sert pendant et après le concert :P:
100
:pong: :pong: et puis ça protège surtout!

Bass Geek
p3x sur myspace