Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La basse, ça se joue au médiator ou pas?

• 108 réponses
  • 41 participants
  • 8 448 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La basse, ça se joue au médiator ou pas?
Voilà un thread pour (peut-être) arreter de pourrir tout ceux qui souvrent :clin:

Citation : De tte facon, un bassiste ki joue au mediator n'est pas un bassiste !

Citation : Donnes moi le nom d'un bon bassite ki joue au mediator et on en reparle !!!

Si vous avez des remarques dans ce genre ou que vous voulez en discuter, faite le ici.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Afficher le sujet de la discussion
81
Metal Messiah
82

Citation : Et si on arretait de pourrir ce post avec mannowar ?
On est dans un thread de musique ne l'oublions pas !
Alors parlons musique, pas de mannowar

en même temps le sujet de départ c'est la basse au médiator, alors un peu plus ou un peu moins de subtilité musicale :volatil:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

83
Je ne pensais pas qu'il etait possible d'arriver au degrès 0...
ben si ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

84
Beh pour recentrer le débat:

perso je joue de la basse dans un groupe ou y a 2 didjeridoos, ben là le médiator c'est quasi obligatoire, sinon ça fait une bouillasse dans les basses comme pas permis, et on comprend plus tchi!!! :mdr: le médiator apportant pas mal d'attaque et moins de rondeur, ben ça permet à la basse de se détacher des 2 didjs......... :bravo:
85
2 didjiridoos ? :oo:
Ca fait pas 2 didjiridoos de trop ca ?? :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

86
Arf ben c'est clair que ça prend de la place dans le bas du spectre!!! :mdr:
87

Citation : je joue de la basse dans un groupe ou y a 2 didjeridoos

ça donne quoi ça comme zic ? :lol:
88
89

Citation : Beh pour recentrer le débat:

perso je joue de la basse dans un groupe ou y a 2 didjeridoos, ben là le médiator c'est quasi obligatoire, sinon ça fait une bouillasse dans les basses comme pas permis, et on comprend plus tchi!!! le médiator apportant pas mal d'attaque et moins de rondeur, ben ça permet à la basse de se détacher des 2 didjs.........

Lol mortel ! j'ai un groupe avec 2 didj aussi :mdr: c'est rare! ca fait plaisir en tous cas!! Va falloir que j'aille voir ton site!
90
:boire:

Hors sujet : j'ai déjà vu tes vidéos quequ'part, tu les avais pas posté sur France didj des fois??