La basse, ça se joue au médiator ou pas?
- 108 réponses
- 41 participants
- 8 456 vues
- 15 followers
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2005 à 16:42:40La basse, ça se joue au médiator ou pas?
Voilà un thread pour (peut-être) arreter de pourrir tout ceux qui souvrent
Si vous avez des remarques dans ce genre ou que vous voulez en discuter, faite le ici.
Citation : De tte facon, un bassiste ki joue au mediator n'est pas un bassiste !
Citation : Donnes moi le nom d'un bon bassite ki joue au mediator et on en reparle !!!
Si vous avez des remarques dans ce genre ou que vous voulez en discuter, faite le ici.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 08/06/2005 à 22:48:17
Wai je fais mes excuses, j'ai réécouter NOFXFX, NOSFX, NOCSPHE ? bref le truc cité plus haut, et ca a bien la moelle quand même, de là à dire que j'aime c'est beaucoup (trop loin du styled e bassiste que j'affectionne, ceux avec des grooves qui groovent ...)
Par contre je salue la performance physique et la constance rythmique !! chui pas sur de tenir comme lui (en fait si, je suis sur, je ne tiens pas comme lui)
Physco
Par contre je salue la performance physique et la constance rythmique !! chui pas sur de tenir comme lui (en fait si, je suis sur, je ne tiens pas comme lui)
Physco
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 08/06/2005 à 22:54:52
Zek > belle preuve d'humilité
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 08/06/2005 à 22:56:46
Profitez-en, ce n'est que les 8 de chaque mois des années suivant une année bissextile
Psycho-Bass
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 08/06/2005 à 23:27:07
LOL zek
The décline c'ets vraiment grandiose comme compo, 18 min de bonheur! En plus, le fat mike il était vraiment en forme pour les lignes de basses
Pi pour joey de manowar j'ai téléchargé quelques vidéos mais a part des murs d'enceintes derrière on voit pas trop la gueulle de son ampli
The décline c'ets vraiment grandiose comme compo, 18 min de bonheur! En plus, le fat mike il était vraiment en forme pour les lignes de basses
Pi pour joey de manowar j'ai téléchargé quelques vidéos mais a part des murs d'enceintes derrière on voit pas trop la gueulle de son ampli
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 09/06/2005 à 10:18:37
Citation : Pi pour joey de manowar j'ai téléchargé quelques vidéos mais a part des murs d'enceintes derrière on voit pas trop la gueulle de son ampli
c'est nomal l'ampli il est classé top secret défense, y'a trois rangées de GI's en backstage pour le garder, des fois que des terroristes veuillent s'en emparer ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 09/06/2005 à 10:47:44
Et pour faire ecran... parce que sinon ca fait des guilis dans le ventre du bassiste, et il aime pas ca...
même qu'une fois il a vomi (il a atteint le huitième rang) et sa maman a eu un mal fou ravoir les taches sur son string en peau de zebre...lol
même qu'une fois il a vomi (il a atteint le huitième rang) et sa maman a eu un mal fou ravoir les taches sur son string en peau de zebre...lol
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 09/06/2005 à 15:59:08
Moi je joue de la basse au doigt pour faire plaisir a ma copine ... ... ... ... ...
Oui oui okai la sortie c'est par là
Oui oui okai la sortie c'est par là
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 09/06/2005 à 16:34:39
Mannower : je connais bien, quand j’habitais en boschland, mon coloc était un fan de ce groupe. J’ai bien écouté leur album, et j’ai percé le secret de leur son de basse :
Joey ne joue ni au médiator ni aux doigts...
suspens....
Il fait du play-back !!!!
Ce qu’on trouve derrière son mur d’ampli n’est autre que sa moto qu’il laisse tourner pendant les concerts. Le son que l’on peut entendre sortir du mur de baffles n’est autre que le moteur de sa Harley repris par un micro SM-57. Vous noterez que le moteur de Harley a un son à la fois rond et puissant et qu’il est d’une régularité irréprochable pour les doubles croches, même à tempo très rapide.
Tous le monde se fait avoir depuis deux décennies par « le groupe le plus fort du monde ».
Oui oui, je sors …..Tschüss
Joey ne joue ni au médiator ni aux doigts...
suspens....
Il fait du play-back !!!!
Ce qu’on trouve derrière son mur d’ampli n’est autre que sa moto qu’il laisse tourner pendant les concerts. Le son que l’on peut entendre sortir du mur de baffles n’est autre que le moteur de sa Harley repris par un micro SM-57. Vous noterez que le moteur de Harley a un son à la fois rond et puissant et qu’il est d’une régularité irréprochable pour les doubles croches, même à tempo très rapide.
Tous le monde se fait avoir depuis deux décennies par « le groupe le plus fort du monde ».
Oui oui, je sors …..Tschüss
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 09/06/2005 à 17:05:15
Et si on arretait de pourrir ce post avec mannowar ?
On est dans un thread de musique ne l'oublions pas !
Alors parlons musique, pas de mannowar
merki
On est dans un thread de musique ne l'oublions pas !
Alors parlons musique, pas de mannowar
merki
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 09/06/2005 à 17:08:32
Auf wiedersehen
ich hoffe bald !
ich hoffe bald !
- < Liste des sujets
- Charte