Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 16:50:33Basses de vos rêves (pictures inside !)
Voila, après avoir vu le thread passionant consacré au synthés vintage analogiques (ici), je me suis dit : pourquoi pas pour les bassistes. alors venez poster vos photos de basses les plus extravagantes, moches, tordues, cassées, pourries, mais surtout celles des basses que vous aimeriez toucher au moins une fois dans votre vie, les basses qui vous font réver. j'veux des photos !
j'ouvre le bal :
une conklin 8 cordes et 36 cases (soit 3 octaves sur la même corde !)
ensuite :
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
84Posté le 14/04/2006 à 13:26:38
De ce genre là ??
(mais à qui peut donc bien appartenir cette épave ? à Jeordie White aka Twiggy Ramirez, ex-Marilyn Manson, ex-perfect Circle et actuel Nine Inch Nails)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
86Posté le 14/04/2006 à 13:47:02
Bizarre .. ca ne me fait pas rêver ... en fait elle est moche ... et j'aime pas la thunderbird....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
88Posté le 14/04/2006 à 14:08:13
[mode nerd ON] bah non meme pas..
donner le nom d'un logiciel de mail à une basse... faut etre sorti d'HP [mode nerd OFF]