Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 230 réponses
  • 382 participants
  • 1 961 125 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12461
haaaaaaaaaaaaaaaa j'adore thunder.
12462
OP
je ferme mon compte

Hors sujet :
pourquoi ba pourquoi ....pourquoi ?
Je deviens con. Je perds mon temps sur l'ordi et je sais plus comment faire...Alors ça doit passer par un acte à la con comme ça .



a plus tout le monde , je reviendrai peut être un jour ou ma copine me soulera, pour l'instant elle est en Inde pour 2 mois...
12463

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12464
ba ch'y encore là ( ça prends plusieurs jours ) j'en profite pour laisser l'avis de ma dernière : j'y ai mis du coeur.
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/brubaker-guitars/mjx-5/avis/

Hors sujet :
P3x : non fais pas cette tête là tu va me faire regretter . C'est vrai que c'est stupide. Mais c'est drastique : j'ai essayé de me convaincre de me bouger le c** pendant que j'ai du temps pour ça mais j'y arrive pas, mais alors pas du tout .


12465
Bah non, faut pas partir pour ça !!!
Tu fais une chose : Tu mets une minuterie sur ton PC sur trente minutes, et quand ça sonne, tu l'éteins (le PC) quoi qu'il arrive !
Tu verras que tu iras vite à l'essentiel...
12466
j'y arrive po (la preuve )
c'est rien ça me passera
12467
12468
j'te rassure ventdusoir, t'es pas le seul a sombrer dans le "je parle plus que je ne joue"... moi aussi je suis atteint d' "AFite aigue" je passe plus de temps sur le forum ou le site en general qu'a jouer (et les problemes d'articulations n'aident pas trop non plus! )

 

12469
C'est cyclique ça, y'a des passes où on geek trop sur AF ou ailleurs, et des passes où on sen qu'il faut qu'on s'éloigne (ou bien le boulot s'en charge pour nous ...)


Sinon j'jaoute ma pierre à l'édifice ds anti-pasto, mais je relativise: j'aime son son, et j'aime la fretless, et je trouve certain de ses morceaux sympas, mais de manière globale j'iame pas ce qu'il joue, ça m'ennuie. Mais je suis pas trop branché jazz de toute façon, hein ... enfin, pas ce genre de jazz ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12470
Je vais m'acheter le Badge : " Touches pas à mon Pasto ! "