Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 954 022 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12361
Je confesse que ce n'est pas moi qui joue sur les morceaux studio. C'est Norbert Galo, guitariste et producteur de l'album, qui a tout joué (ou presque) dessus.
Le son est celui d'une de mes Vox, la Standard Bass, mais avec pas mal de traitements derrière pour gonfler le son.
Sur scène je joue avec ma Washburn électro-acoustique.
12362
J'ai écouté Pulvonium ces quelques cantates…

pas déplaisant du tout, même si ce n'est pas forcement mon fond de commerce, j'ai apprécié la richesse des textes et l'ambiance générale… pour un dimanche au boulot, ça allait très bien ! bravo

J'espere que le public Parisien saura répondre présent au Sentier des halles.

C'est ideal comme musique pour jouer de la basse electro acoustique… ta Washburn doit se regaler

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 10:45:08 ]

12363
è né beeeeeeeeeelle
12364

Avis aux machos de la grosse corde ! (je plaisante, hein...)

J'ai découvert la fille de Pasto :






[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 15:27:40 ]

12365
non seulement elle touche, mais en plus elle est pas dégueu.
La vie est injuste
12366
Consoles-toi en te disant que c'est peut-être pas un bon coup...  

12367
Allez faire un tour sur warwick.de et regarder dans l'onglet "produits".

Il y a maintenant une nouvelle catégorie, les warwick Pro series Made in Korea et on y retrouve les corvettes standard en bubinga et frene. Elles ne sont meme plus au catalogue des warwick made in Germany : tout se perd mon bon Mosieur, tout se perd, dans le temps, les warwick étaient fabriquées en Allemagne, les Ampegs aux USA et les Ashdowns au UK.

Je ne dis pas que les produits coréens sont mauvais (vu tout ce qui est produit chez eux, ils doivent avoir des gars bien calés en lutherie maintenant), mais bon, une warwick pas allemande est-elle vraiment une warwick ?

D'ailleurs, les corvettes $$ sont passés chez Rockbass (production chinoise), l'assemblage du bois fait peur ....

 

http://www.warwick.de/tools/load.php?id=00000088582&width=760&bg=15141A&quality=90



Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 16:20:33 ]

12368
peut-être qu'elles seront enfin équilibrées ............ mrgreen
12369
la bassiste a J. Beck... j'avais vu un live elle faisait pas dee solo comme un con j'ai pensé qu'il l'avait recruté pour son joli minoi
12370
sérieux elle assure...la précision le phrasé ; ca va quoi
les mecs font (on fait ) facilement les kékés mais quand les nana s'y mettent ça fait mal ....

Hors sujet :
exemple là je commence à filer des cours notament de gratte  ; je commence avec une élève qui a jamais joué qui a 15 ans ; super curieuse, sérieuse et tout...elle part (aa l'inverse des autres élèves ) tout le temps du principe qu'elle sait rien, qu'elle doit tout bosser et quand je lui montre nouveau un plan elle s'y colle direct. Au final c'est elle qui me donne du fil à retordre ; elle m'a même gentilment fait remarqué une érreur de transcription une fois, et on est vite passé à des plans hendrixiens etc...
Alors qu'avec certains autres je fais le même cours depuis 4 mois.

:mode sexiste génélalités de comptoire: off: