Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 171 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 968 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13391

Citation de sven :

Et le saxo, aux doigts ou au mediator ?

Comme avec les femmes, à coup de langue et aux doigts mrgreen


 

13392
13393

Et un manche totalement revu, un  !

http://img227.imageshack.us/img227/4677/img6202m.jpg

Il s'agit en fait de ma PJ, dont j'ai fait corriger la largeur (de 43mmà 28,8mm) et le profil (assymétrique, sur mesure), et revernir à la manière de ma vieille JB. Heureux je suis.

 

une autre photo avec le pickguard qui a été décapé pour retrouver son apparence d'origine :

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 10:59:40 ]

13394

next steps : je la joue et si je suis totalement conquis, je ferai repeindre le corps, qui a juste son fond dur brut.

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 11:01:21 ]

13395
t'es gaucher à la basse... et droitier à la guitare ... ? :?!:


:-D

jolis bestiaux !!
13396
baj, t es un ouf ...
13397

icon_aime2.gif beeeeeeeeelle

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

13398

icon_aime2.gif beeeeeeeeelle

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

13399

Citation de : NBCergotamine

baj, t es un ouf ...

Tell me whyyyy ?? tell me whyyy ? (blind test en passant)

A noter : la telecaster n'est pas pas mienne (dommage d'ailleurs).

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 06:48:43 ]

13400
Cette basse fait un retour aux origines: elle retrouve son pickguard de départ et va peut-être retrouver une peinture ! :)
Le son doit vraiment être exceptionnel, pour que tu engage tant de frais sur cette (belle, il est vrai) PJ.

J'aime bien sa couleur comme ça, un vernis un peu miel suffirait, no n?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.