Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 815 vues
- 318 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
linn134
Ashbory bass !!
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
vsoleil
Reflexion du vendredi soir…
"Playing bass is a lot like playing chess. Easy to do but it takes a lifetime to master"
Fossoyeur Jhonson
la mousse sous les cordes c'est vieux comme le monde mais ça marche super !
Pour le son a l'ancienne c'est top...Après je sais pas si certaines basses sont vendues "avec étouffoir"... pourtant n'importe quel mousse fais l'affaire.
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
pulvonium
Y en avait sur les premières Musicman.
http://img15.imageshack.us/img15/4781/sanstitre2tu.jpg
Il y a eu des systèmes optionnels en vente à une époque.
http://www.crossroads.nl/weblog/LogArchive1/BassMuteEllio.jpg
Tape "Mutebass" sur Google.
Sur Jazz Bass :
niais
J'en ai vu un monté d'origine sur une 4001 de 72, mais le plus intéressant, c'est la 4001.
Elle est encore à vendre d'ailleurs, je sais que ya bcp de bassiste qui revent de ça...
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
bajito
les étouffoirs sont d'origine sur la rick, effectivement. Comme étouffoir, il y a aussi la paume de la main... ou la tonalité.
vsoleil
Hé les filles, je serais absent pendant quelques jours… alors bonnes fetes à vous tous qui m'accompagnez tout au long de l'année. Que le petit Papa Noël vous apporte tout plein de beaux cadeaux !
a bientôt ! Have Fun !!
Javier Guante Hermoso
Dr P3x
Bonnes vacances !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte