Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 682 vues
- 318 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Balley Warson
hahha j'ai "vécu" plus ou moins le point 7 !
Ampli basse qui lache au début de mon morceau, je m'en rends compte et simule jusqu'à sa fin ...
Le lendemain, une amie viens me féliciter,:
- ouais c'était super votre concert hier , super son
- ha oui ? t'es arrivée quand ?
- Au moment où le chanteur annonçait que c'était un de tes morceaux
:viedemerde:
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
karlos73
La vertu : Alors que les groupies les plus délurées attendent le chanteur et le guitariste à la sortie du concert, vous pouvez rentrer tranquille taper une petite partie de Call of Duty chez vous. La basse, c’est la garantie d’une sexualité stable. Ou inexistante.
Ca dépend surtout de la gueule du basseux, et en général ceux qui jouent aux jeux video après un concert...
http://www.awkwardworkplacephotos.com/uploads/confirmed/12657296111596.jpg
Entre Bono, The Edge et Adam Clayton, Naomi Campbell a choisi qui? Même pas le plus friqué...
azure_sound
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bassiste
Y'a de quoi faire niveau conneries sur ce site, j'adore
Genre:
Bassistes célèbres :
Error 404 not found
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 15:56:22 ]
Balley Warson
Citation :
Note: Certains doivent se dire « Mais Paul Mc Cartney il est connu. ». HAHA naïfs que vous êtes ! Paul Mc Cartney est connu en tant que membre des Beatles mais PAS en tant que BASSISTE des Beatles !
énorme ce site
"Un accord, c'est bien,
Tsaddeous
Le slap est un rite sexuel buccal pratiqué par les bassistes et contrebassistes gays ou onanistes, ainsi que par certains guitaristes. Expressions typiques : « Les bassistes s'lappent. », « Regarde Flea comme il s'lappe bien ! ». Par ailleurs, on dit d'un bassiste débutant qu'il « slapette" : « Regarde un peu çui là comme y slapette ! ».
BassTiens!
ont elles également ce problème de "reconnaissance" au sein de leur groupe ?
je pense que non.
D'ailleurs, une bassiste se verra presque toujours prêter assistance pour porter son ampli alors que nous c'est tout juste si le batteur n'en profite pas pour poser sa grosse caisse sur le cab espérant qu'on va embarquer les 2 d'un coup tout seul comme un grand.
Là où ça les embête c'est quand on se pointe sur scène les main dans les poches avec un sansamp et qu'on est branché et balancé en 5min chrono
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Balley Warson
Mais c'est quoi cette légende qu'on porte nos amplis tout seul ???
Plutôt que chacun d'entre nous se pète le dos avec son ampli, on s'entraide ( hey je t'aide à porter ton fender twin et tu me file un coup de main pour le frigo ! )
"Un accord, c'est bien,
Lud'
C'est un grateux qui a remplis la desencyclopedie ?
BassTiens!
C'est un grateux qui a remplis la desencyclopedie ?
ou pire ... un grateux devenu bassiste par dépit et qui ne s'en remet pas.
ya que les ex-grateux pour jouer de la basse comme si c'était une guitare
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
azure_sound
Mais moi j'pense que c'est un bassiste avec pas mal de second degré, pour cet article là
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
- < Liste des sujets
- Charte