Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 988 950 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
14641
Ah ben c'est bien ça :volatil:
14642

l'été, bien frais ça passe tout seul mais c'est sûr que ce n'est pas de la haute gastronomie (la trouspinette)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

14643
C'est jamais que du vin avec des fruits dedans du sucre et de l'eau de vie, mais certains se défendent pas mal dans l'exercice... Mon papa par exemple en fait 6 ou 7 sortes différentes.
A chaque repas de famille, il faut tous les goûter... ben ça marche ça prépare bien à prendre l'apéro!

Pour les curieux voici les parfums* :
Noix verte
Orange
Coing
Coing mais avec du vin rosé
Cerise
Poire
Nèfle

Au bout d'un moment, tout à le même goût...

* : Liste non exhaustive

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 15:43:24 ]

14644
mon beau père fait aussi du pineau, j'ai été intégré à la belle famille à partir du moment où j'ai visité la cave :

tu goutes le tonneau de pineau blanc, puis rosé, puis rouge, tu fais un 2éme tour pour etre sur de bien avoir tout gouté et tu ressors avec le sourire mais tu sais pas pourquoi ....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

14645

ya pire comme intronisation... mrgreen

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

14646
Hello à tous, de retour parmi les vivants :lol:
Je me remets à la basse depuis quelque temps, et je viens faire un coucou à ceux que j'aurai croisé il y a un bail :8O:
Content de voir que ce post existe toujours, et finalement bien vivant et anNimé (la faute a été corrigée !)
14647
Welcome back home bass-ton ;) :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 00:25:24 ]

14648

 Si t'as connu la faute, c'est la preuve de ton ancienneté mrgreen

14649
x
Hors sujet :
Avis aux possesseurs de JB :
quelqu'un peut m'indiquer pour une jb classique la distance entre la 12éme frette et les 2 micros siouplé ? Merchi!!!

C'est juste pour comparer par rapport à ma basse

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

14650

C'est pas hors-sujet, ça parle de basse ! redface2mrgreen
Pour info, sur une PB (oui bah bon, je fais ce que je peux hein, j'ai pas de JB moi icon_redface.gif !), c'est 29,5cm (mesure prise jusqu'au haut du premier micro). Si ça aide noidea.gif

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !