Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 179 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 535 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
15951

Oui moi aussi je suis volontaire pour prendre des basses en dépôt / attente chez moi. Je les bichonnerais comme les miennes ! Nous devrions mettre un système de dépôt prêt antiGAS .... entre gens sérieux ça peut le faire !!!

Ya des partants sur BORDEAUX   icon_boire2.gif ....  icon_ptdr.gif

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 22:56:09 ]

15952
@benlh : avec ta signature, ça m'étonne que tu n'aies pas rétorqué le gaz par prou(s)t

@VinzUOG : c'est un peu réducteur comme définition du GAS... Dans mon cas, c'est toujours avoir quelque chose à acheter, une lubie, plus ou moins obsédante...
En basse, j'aimerais une Stingray mais je sais déjà que j'achèterai aussi une Precision... Mais du coup je devrais peut être aussi changer d'ampli quand j'aurais ma Stingray alors je me prendrais bien une tête Eden. Mais je sais déjà que je voudrais un autre baffle et en plus ce serait un 4x10. Sauf que finalement, ce serait plutôt intéressant de coupler un 2x10 avec mon 15'... Et entre temps j'aurais flashé sur un 2x12. Et quand j'aurais acheté tout ça (en ayant revendu pas mal :8)), je ne serai pas satisfait parce qu'entre temps Zegragash m'aura fait bavé avec sa Ken Smith, sa Roscoe... D'ici là, j'aurais peut être trouvé une Warmoth blonde... (test sur le site onlybass.com, miam :aime: )

Bref, on passe son temps à vouloir acquérir le son, parce qu'on est passionné et curieux. La pub ne vient pas nous chercher, on est bien assez grand pour ça! Malheureusement, ça coûte cher, et c'est pour ça qu'il y a les GAS pas cher, les GAS pas chaud, et pour les plus chanceux d'entre nous, le topic des fourniss...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 23:08:22 ]

15953
Désolé :oops:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15954

c'est quoi le topic des fourniss....(eurs) !!?  eek moi j'ai jamais été parmis les chanceux.

 

GAS : c'est GEAR AQUISITION SYNDROM et GEAR c'est équipement. Le pire dans le GAS c'est que ce n'est pas un besoin mais plutôt un fantasme

 

NOUS SOMMES MALADES....... facepalm

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

15955

15956
Mon probleme c'est le X2 c'est à dire, quand j'ai décidé que tel ou tel matériel serait mien, de vouloir l'acheter en double car "on sait jamais". Ce qui laisse entrevoir un syndrome de paranoia en plus du G A S. Je me sens pas bien!

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 09:14:01 ]

15957

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

15958

Bon les gars (et pulvo surtout) j'ai un problème...je possède un Ampeg B3158, la 1ère version et là au détour de l'internet je tombe sur la 2nde version pour 450€ en meilleur état que celui que j'ai (je dois d'ailleurs l'amener au médecin).

 

 

 

 

Qu'est ce que je fais ?

 

EDIT : et à 20 bornes de chez moi o/

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 10:03:20 ]

15959
Alx: je suis médecin, tu peux le déposer chez moi.
15960

Ah bin si j'en ai 2, je peux t'en prêter un. En échange tu me prêtes ta mini ? mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.