Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 940 220 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
16181
Tu y seras le bienvenu!
Sur ce, dodo!
16182
@+
16183
16184
Citation de Flo :
Dédicace à Hillmore


trop bon :bravo:
16185
Citation de Flo :
Dédicace à Hillmore


"Crotale" :-D
Excellentissime!!! :bravo:
Et merci pour avoir suggéré une source inédite d'approvisionnement pour le bois des manches!!!
Au fait, comment as-tu percé son secret? Tu as fait un stage chez lui? ;-)
16186
Merci, je suis content que ça vous plaise! :-D
Pour percer son secret il suffit d'aller sur
la fan page d'AF ou sur son propre site! :roll:
16187
:ptdr:
Nan, mais hillmore arrivera jamais au niveau du Maitre Pierre Martines (enfin je lui souhaite...icon_facepalm.gif). Y'a des trucs; même avec la meilleure volonté du monde, on pourra jamais test!:oops2:
16188
PapyBass ... TPPT .. :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16189
Salut les gars !
Je viens faire un (tout petit) peu de pub pour le nouvel opus de mon (autre) groupe 16pac.
Il vient de sortir sur toutes les plateformes de téléchargement, et est en vente dans toutes les bonnes crémeries, même s'il y en a de moins en moins.

Je vous invite à venir le découvrir dès maintenant
https://www.deezer.com/album/6647742

Pour ce qui nous concerne, à savoir la basse, je joue tout le long avec mon Epiphone Jack Casady, branchée dans ma BBE Sonic Stomp, qui part dans Zoom B2.1.u et de temps en temps dans une Fulltone Bassdrive mosfet…
le tout ressort dans mon Ashdown MAG C115 300. Il y a un mélange de son du baffle de l'ampli et de DI… mais j'ai privilégié le son du baffle dans le mix (c'est mon son).

Enjoy !!! :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

16190

Salut les copains !

J'ai bien pensé à vous ces jours-ci : Je suis allé visiter le magasin Musicstore à Cologne. Des dizaines et des dizaines de basses. Le vendeur m'a autorisé à TOUT essayer... Des heures dans ce shop. Une orgie. Et j'ai enfin pu voir (et jouer) la fameuse Gretsch White Falcon. Et des tas d'autres...

En revanche, désolé, je vous ai rien ramené mrgreen