Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 940 474 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
26101
Cali ? Les colombiens ne m'inspirent pas confiance. Surtout si c'est une hollow body. :oops2: icon_facepalm.gif
26102
Gaffe aux frais de douane!
#CaptainObvious
26103
Ouais j'arrête pas de réfléchir, et le piezzo de l'Ibanez me plait bien.

Je préfère acheter en mains propres, je vais voir si mon shop peut m'avoir la Schecter, et à quel prix.
26104
En parlant de Reverb, moi j'y ai vu une Bongo 5HH pour 1040€ environ, à l'étranger. Je regarde les frais de port, tout frétillant d'intérêt... 550€ ! icon_facepalm.gif
J'ai fermé l'onglet, et j'ai repris ma Telecaster bidouillée pour gratter les accords de Wish you were here...
26105
FDP n'a jamais aussi bien porté son anagramme. :oops2:
26106
Acronyme...
2009661.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26107
C'te honte...icon_facepalm.gif

Je ferai un blues cet AM en pénitence.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 12:41:02 ]

26108
:8O: un blues en Am ? Tu vas en chier, c'est plutôt en E d'habitude.
26109
En Fa c'est plus chiant :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26110
Pour WAddict et ses envies de fretless 6 cordes:



Je retourne pleurer roulé en boule sous mon bureau.

PS: la basse n'est pas super belle mais tout à fait adaptée au bonhomme. Par ailleurs, elle me rappelle un peu le modèle perso de Sarakyel fait par PA Roiron, non ? En 6 et fretless au lieu de 5 frettée mais bon ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 14:38:41 ]