Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 268 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
26091
Ouais pas mal la Schecter, surtout si elles sont toujours fabriquées en Corée... Pas nécessairement très fan des micros qui sont dessus en revanche (qui ne fonctionnent plus avec des piles un peu à plat), et pour dénicher ça en France, bonsoir...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26092
La Schecter est pas mal, avec aussi le manche traversant. :bave:

L'un d'entre vous a déjà commandé chez Reverb ?
Ça c'est bien passé ?

xbk : non pas de RB. :oops2: Dans l'idéal une Thumb6 ou une Streamer LX6 ce serait top mais impossible en neuf et quasi rien en occasion...

26093
Reverb, c'est une plate forme, donc une kyrielle de vendeurs pros. Certains semblent faire l'unanimité. Même Gromeul vend quelques guitares sur Reverb.
A propos de Schecter, leur site doit l'un des rares à indiquer la provenance des instruments. Avec Warwick. C'est louable.
26094
Citation :
L'un d'entre vous a déjà commandé chez Reverb ?
Ça c'est bien passé ?


Oui des pédales d’occas et une basse chez un revendeur pro au Japon, arrivés en 4 jours :8O:

Tout c’est bien déroulé
26095
Les japonnais expédient plus vite que les anglais ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26096
Un savoir faire hériter des guerres du pacifique sans doute
26097
W-A: il y a justement un sujet sur Reverb sur OB, très légèrement polémique du fait qu'il a été créé par un gars qui a voulu acheter une basse à 1500 boules quelque part à l'étranger, sa carte a été débitée, et il s'est seulement rendu compte ensuite que le vendeur n'expédierait pas. Et sa tune a quitté son compte mais ne sera pas recréditée avant plusieurs jours... donc il est "un peu" colère.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 09:22:47 ]

26098
Ah ouais. Moi je prends un billet direction le vendeur. :oops2:
26099
Si tu vas sur Reverb, on te pose la question de ta localisation (pays et monnaie), réponds oui à la question "mettre à jour"... ça t'élimine tous les vendeurs n'expédiant pas vers l'UE... Ça évite ce genre de désagrément. Sinon j'aurais casqué 500 boules pour une St Blues chez un revendeur ricain ne commerçant qu'avec Canada-US. Voilà.
26100
Oui c'est ce que j'ai fait. La Schecter que m'a indiqué Sar' ( :boire: ) est du coup au même prix que la Banez. Le vendeur est en Cali et expédie en UE pour 137€.