Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 695 réponses
  • 383 participants
  • 2 038 402 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
26081
Citation de W-Addict :
Tant mieux ! :oops2:
Ouais! :-D
26082
Citation :
Sinon, ma Cort A6 a, je trouve une personnalité pas tout à fait inexistante.

Je trouve que ma Cort GB5 a une vraie personnalité et un vrai caractère, pas toujours bon d'ailleurs... par contre j'ai jamais trop adhéré aux séries A, B et C que j'ai toujours trouvé un peu quelconques.
26083
Une 6 fretless c'est pas courant en effet, outre les Ibanez et Cort, y'a la Yamaha trb 6 qui existe en fretless, super bien construite et un son plus présent et affirmé que Ibanez ou cort.
Sinon j'aurais dit la Fame / mayones mais plus fabriquée apparemment ? Peut-être encore trouvable d'occasion...
En Étant patient je suis sur qu'on peut dégotter une sacrée occasion, les 6 fretless sont rares mais la décote sur le prix neuf est terrible, sous la barre des 1000 on peut toucher du très bon niveau.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

26084
Ouais vraiment pas évident de trouver une 6 FL sur le marché de l'occasion.

釘を駆動するための4つの文字列

26085
Carrément impossible avec essai et remise en mains propre.. :(((
26086
En neuf aucun modèle existant chez Cort, Ibanez ou Yamaha. icon_facepalm.gif

Cette Ibanez SRF706 sera donc ma peochaine à 99,99%.
26087
Chez Yam y'a pas ??!

釘を駆動するための4つの文字列

26088
Non, pas en neuf. Incroyable hein ?

Hzureu y a Banez sinon c'est direct plus de 3000€...
26089
Je viens de tomber sur une Stiletto 6 FL qui m'a l'air de pas mal répondre au cahier des charges...
26090
Bon t'aurais bien aussi une WW Corvette en RB...:oops2:

Alors zou pour l'IBZ... Bon j'ai regardé les specs, c'est quand même très différent de la 705 des 90's que moi j'ai eue... T'as des Bartos sur celle-là et du coup oui elle risque de ressembler déjà plus à mon ex Cort A5, donc vraiment beaucoup mieux et surtout plus présente...

釘を駆動するための4つの文字列