Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 184 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
28981
Ou descendre quelques bouteilles. :oops2:
28982
Je vais devoir quitter mon groupe de reprises d'ici quelques semaines, donc on me cherche un remplaçant...
Y en a un, ça fait deux semaines de suite qu'il doit venir en répète pour faire connaissance avec les zikos, et deux lapins de suite. C'est pas exactement encourageant, je trouve. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 06:08:25 ]

28983
Ah mince, et c'est indiscret de te demander pourquoi tu arrêtes ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

28984
Lui et sa petite famille se rapprochent de l'océan. :bave:

Et il ne veut pas faire l'effrot des A/R pour les répétitions. :oops2:
28985
Spas indiscret BV, j'en parle pas encore trop parce que le point de chute "final" n'est pas encore trouvé... Mais en effet, nous allons dire ciao à la région parisienne, pour aller nous perdre dans la campagne au sud de Nantes.

Du coup, le studio sera à plus de 4h de route de la maison : j'avoue, j'ai la flemme ! :oops2:

Édit : content de te relire au fait !
Tout jeune papa, si j'ai bonne mémoire ? Comment allez-vous ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 09:43:38 ]

28986
Ah OK, c'est cool de quitter Paris pour la campagne, le changement ça fais du bien, sinon, oui, papa depuis le 31/01, un petit Diego qui fait ses nuits parfaitement et qui n'a pas de soucis avec les lignes de basses que lui joue son père, on verra si il assurera la relève.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

28987
Féloches à vous 2:bravo::bravo::bravo:
Bienvenue à lui :bave:;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

28988
x
Hors sujet :
:bravo:
Bien content pour vous, félicitations !
28989
Yess Jéjé Félochisation à toi et à Padmé!
:bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28990
Félicitations à tous les 3, BV. :bravo:

:bise: